Hanamaya a écrit :globetrotteur a écrit :Hanamaya a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le principe mais en ce qui me concener mon chéri il se lève à 6h, prend un train à 6h40 se tappe 2h de trajet aller et le soir il rentre à 21h (4h de transport par jour) je vais pas non plus lui demander de préparer à manger et d'étendre le linge![]()
Mais le week end oui il m'aide et j'insiste sur le mot aide, car moi je ne fais que 35h la semaine et je suis à 5min de mon boulot donc le week end il se repose, on sort on voit des amis et pour les corvés bien souvent le week end c ensemble même si j'en fais plus que lui par choix.
En revanche si un jour il se rapproche du domicile (vivement !) on oraganisera tout ça differement c sur !
Mouais mouais mouais, moi je prend pas le train mais des zingues, et toujours le premier le matin et rentre avec le dernier le soir.....quand il n'est pas annulé (mais c'est une autre histoire). Par contre j'assume tout, étant "singles" comme ils disent a l'étranger.Mais je pense que le problème ne se situe au niveau de la charge mais du temps que l'on a a y accorder.il est vrai que certaines choses sont "bâclés" par faute de temps......
Tu as touché un point important le temps !! quand mon chéri rentre le soir, j'ai envie de passer la soirée avec lui et pas à me prendre la tête avec le linge, la bouffe etc donc je le fais en avance, et ainsi pour le we et bien nous avons du vendredi soir au lundi matin rien qu à nous à se détendre, s'amuser sans avoir les contraintes des courses et du ménage.
Je fais bcp de chose pour que dès qu'il soit rentré on soit tous les deux, j'en ai besoin et lui aussi, c'est l essentiel
il est pas le seul ton "mec" à faire 4h de trajet, pis 45m² à nettoyer ça doit te prendre euhh 1h max