? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je suis tres interesser par votre annonce je suis de lyon si vous pouvez me contacter
belbrunedu69@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce je suis a enghien les bains mais je peux me déplacer, comment cela se passe t'il ? J'attends de vos nouvelles voici mon mail ******@*****com ainsi que mon numéro de téléphone : 06 ** ** ** ** je me prénomme **** j'ai ** ans.
A bientôt
Salut les filles!
Alors, pour Jennifer013 et Tchek69, franchement... ça va être chaud!
Je suis en RP et je ne travaille qu'avec des gens sur els alentours de Paris, tout simplement parce que je n'ai pas de voiture pour me déplacer (et pas le temps avec un boulot et un copain à côté!).
Et je quitte la RP dans un mois pour rejoindre le Sud...
Donc désolée, je ne pense pas pouvoir honorer vos demandes, mais je suis sûre que vous pouvez trouver des photographes proches de chez vous! Les annonces, c'est pas ce qui manque sur VLR, et il y en a dans toute la France!
Bon courage dans vos recherches, j'espère que vous trouverez un beau projet dans lequel vous épanouir!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
mmmm.

J'étais venu m'inscrire sur ce forum pour mettre exactement le même message ( sauf que pour ma part la photo est une passion devenue métier )

à un détail près : ta conception de la perfection.

Je ne la partage pas.

Il faut faire du 34 pour être parfaite ?

Dommage c'est pas le cas de ma femme. Pourtant elle est parfaite à mes yeux.

Enfin bref , faut arrêter de se rabaisser rien que dans son discours ...

PS : y'a des femmes qui font du 34 et que je ne photographierais même pour tout l'or du monde tellement elles sont pas intéressantes.

Sans parler du physique.
té pas un peu dans les choux toi? :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
un peu :)

mais c'est de naissance !

:)
me semblai bien!!! Bonne continuations!!!!! :roll: :shock: ;) :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bon, j'étais en train de me demander si j'allais répondre à ça, qui me semblait être davantage de la provocation ou du détournement de message qu'autre chose...
Et Amielune, tu l'as fait pour moi!

Effectivement, je pense que ton message est HS ou qu'en tout cas il relève d'une mécompréhension de mon annonce d'origine (moi-même je n'ai pas compris de quoi tu parlais au départ!!).

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout le propos de cette annonce, les personnes venant du forum qui ont pu poser pour moi pourront en témoigner, que la notion de perfection n'a jamais été un critère pris en compte, les seuls important étant la féminité, la motivation et la bonne humeur!

Ce message n'est en rien une tentative de justification par rapport à ta critique, je pense que je n'ai pas à me justifier sur ce point. Effectivement j'avais remarqué que nos projets se ressemblaient très fortement voire même complètement.
Ma démarche est personnelle tout comme la tienne l'est, je n'ai pas à justifier ici le choix artistique que j'ai fait.
(Nicolas Bacchus)
nan sérieusement , j'ai dis quoi de mal ^^?

je répondais au tout premier message du sujet en fait
Eh bien il n'est tout simplement pas question d'une quelconque "conception de la perfection" ici. Tu as mal interprété le message d'origine. Si mes mots ont porté à confusion, ok, c'est de ma faute, mais ce n'est aps du tout le sujet de ce message.
Sinon, ben... y a pas de problème quoi!
(Nicolas Bacchus)
mon message précédent était pour amielune,

je n'avais pas eu le temps de voir le tiens.

Ne t'inquiètes pas je disais pas ça méchamment, c'est juste que dire dans une phrase " marre de voir des femmes parfaites en 34 " peut laisser penser que tes idées sont arrêtées sur la perfection.

C'était pas méchant mais sur le moment j'étais un peu surpris.

Bon après c'est vrai que les mots noir sur blanc , sur un écran , on les interprète toujours à notre façon.

Je ne remet pas en question du tout ce que tu fais ici avec tes modèles :) c'est très bien et je te souhaite bonne continuation :)
hello je suis nouvelle et je serai interessée :) le mode telephonique me conviendrai mieux pour parler de ton projet .peus tu menvoyer ton tel .
bonjour, belle explication lol, je suis interessé par ce que vous proposer et je suis de la région parienne...

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

Salut Felina,
Désolée de devoir refuser ta candidature, mais je suis en plein déménagement, donc je n'ai vraiment pas le temps de faire des photos en ce moment...
c'est un peu la course contre le temps ce mois-ci, les cartons à faire, les transferts d'adresse à régler, les préavis en tout genre, bref, l'horreur!
J'espère que tu trouveras un autre photographe avec lequel t'épanouir, et encore toutes mes excuses!
(Nicolas Bacchus)
Bonjour, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais je dois avouer que je trouve ta démarche très intéressante! J'ai vu dans votre dernier message que vous n'étiez pas disponible pour le moment, mais je tenais tout de même à laisser un petit mot parce que je suis libre n'importe quand et absolument pas pressée (ça serait uniquement pour le plaisir et la découverte :D). N'hésitez pas à me contacter, et bon courage pour votre déménagement!
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »