Bon, j'étais en train de me demander si j'allais répondre à ça, qui me semblait être davantage de la provocation ou du détournement de message qu'autre chose...
Et Amielune, tu l'as fait pour moi!
Effectivement, je pense que ton message est HS ou qu'en tout cas il relève d'une mécompréhension de mon annonce d'origine (moi-même je n'ai pas compris de quoi tu parlais au départ!!).
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout le propos de cette annonce, les personnes venant du forum qui ont pu poser pour moi pourront en témoigner, que la notion de perfection n'a jamais été un critère pris en compte, les seuls important étant la féminité, la motivation et la bonne humeur!
Ce message n'est en rien une tentative de justification par rapport à ta critique, je pense que je n'ai pas à me justifier sur ce point. Effectivement j'avais remarqué que nos projets se ressemblaient très fortement voire même complètement.
Ma démarche est personnelle tout comme la tienne l'est, je n'ai pas à justifier ici le choix artistique que j'ai fait.
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)