Coucou !!
Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre mais comme vous pouvez vous en douter, en ce moment, c'est la course !!!
Plus qu'une semaine sans mes hommes !... ces dernières semaines ont été trèèèèèèès longues mais on en voit le bout, enfin !!!!!
et..... OUI ça yé on a trouvé un appart !!!!!! enfin !
(A part le prix

) c'est exactement ce qu'on cherchait !
Mon chéri, qui n'a jamais quitté sa région natale, n'est pas trop grande ville.... pour le coup avec Toulouse il est servi !!
Mais du coup on a trouvé un bon compromis... un bel appart en périphérie, on se croirait en campagne.. c'est magnifique !!! vue sur le canal, des arbres partout, un petit square au pied de la résidence, une école et une garderie à moins de 500m.... bref, c'est top !
Je dirais que le seul point négatif serait le temps de transport (presqu'1h bus+métro) pour aller jusqu'à mon boulot... mais je le fais sans regret....
On avait vraiment peur d'être si pressé par le temps (on rend les clés de notre appart actuel dans 1semaine!) qu'on aurait dû se jeter sur le 1er appart même s'il ne nous plaisait pas plus que ça..... mais nan... 3 visites et c'est fait !!!!!!!! enfin le dossier est déposé... on attend la réponse....... [-o< On croise les doigts !!!!!!
Aaaahhhhhh quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!
Le seul point qui passait pas auprès des agences est le fait que je sois encore en période d'essai.... aucune ne voulait nous louer qqchose pendant cette période... c'est incroyable !!!!!...
Enfin voilà !
Encore merci à toutes pour votre soutien!!!!
:kiss: