Dee a écrit :Le mec qui me dirait qu'il part suivre un séminaire qui lui permettra de faire ressortir sa féminité intérieure car il en a besoin pour découvrir son moi-profond afin de s'impliquer pleinement dans notre relation future. Déjà rien que là je baille.
mdr c claire c carrement flippant meme! et manquerai plus qu'il t'explique le pourkoi du comment du comportement femimin apres ca
Dee a écrit :Genre il va venir après me faire chier à m'expliquer comment il a tout compris de comment nous les femmes on fonctionne, voire même il va aller jusqu'à m'offrir les hommes viennent de mars et les connes viennent de Venus. Alors, lui je le prends et je l'envoie têter sa mère.
mdr
Dee a écrit :Pour ce qui est de fils à maman, j'ai un principe très simple: Tu me compares à ta mère c'est à tes risques et périls car je ne me vois pas m'envoyer en l'air avec mon fils... Donc va déjà soigner ton complexe d'oedipe car il n'est pas question que tu me grimpes dessus si tu n'as pas réglé çà .
c tout a fait c'que j'ai dit a mon ex lol
Dee a écrit :Ceux que je fusillerai volontier, ce sont ceux qui se fouillent consciencieusement le nez au feu.
Ah et puis ceux qui se mouchent et qui regardent attentivement le mouchoir, comme s'ils s'attendaient à y trouver un diamant ou une pépite d'or.
ptdr c degueulaaaaaaaaaasse
Dee a écrit :Pour ce qui est des machos qui n'ont aucun respect pour les femmes, pour une raison que j'ignore, ils ont jusqu'ici soigneusement évité ma route. Comprend pas pourquoi.
bah moi non plus bizarement