? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Beaucoup de choses mais déjà arrêter de bosser
Justenono a écrit :Beaucoup de choses mais déjà arrêter de bosser
Il faudrait que vous changiez le symbole en dessous de votre speudo féminin en masculin.
Je pense que vous êtes un homme et non une femme lol
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
même si tous les hommes ne sont pas animés par la meme betise, je pense aussi le nono n'est pas une femme ...........
tom78 a écrit :même si tous les hommes ne sont pas animés par la meme betise, je pense aussi le nono n'est pas une femme ...........
Et vous, vous êtes une femme ou un homme?

On s'y perd ..😅 sans vouloir offenser personne.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Quelque fois il m’arrive de plus trop savoir comment j’mappelle, alors le genre tu penses bien que ça arrive loins derrière 😄
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Bah alors Andrea, tu perds la tête 😅🤭
je suis tel que présenté sur mon profil et dans mes posts........
même si comme le dis très bien Andrea le genre ne définit en rien la pensée (sauf lorqu'on catégorise et qu'on généralise.........)
je réponds à votre interrogation j'espère .....
Loin de moi de faire un interrogatoire. Juste savoir à qui je m'adresse pour éviter des maladresses.
Mais certes que vous soyez féminin ou masculin ne change rien à vos réponses.

Passez une bonne journée.

A toi aussi, Andrea.
Merci Lila , pareillement ! 🙂
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Lylalilou a écrit :Loin de moi de faire un interrogatoire. Juste savoir à qui je m'adresse pour éviter des maladresses.

A toi aussi, Andrea.
Vous en avez le droit...
bonne journée également
andrea74 a écrit :Merci Lila , pareillement ! 🙂
Dr Andréa. 🙂
tom78 a écrit :
Lylalilou a écrit :Loin de moi de faire un interrogatoire. Juste savoir à qui je m'adresse pour éviter des maladresses.

A toi aussi, Andrea.
Vous en avez le droit...
bonne journée également
Le droit ?

Dr Tom78
aucune condescendance ni insinuation dans mes propos
le DR??
pardon si mes propos ont été mal interprétés
Si vous le dites.

Dr = de rien .
Lylalilou a écrit :
tom78 a écrit :

A toi aussi, Andrea.
Vous en avez le droit...
bonne journée également
Le droit ?

Dr Tom78
il n y avait aucune condescendance ni insinuation dans mes propos, le droit la liberté j'aurais pu user de pleins de mots
alors le Dr ??
enfin pardon si cela a été mal interpreté
Répondre

Revenir à « Culture générale - Discussions Débats »