? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les gens pensent à moi si on leur dit "élististe", "culture intensive", "chapeau", et "rouge et noir"...
"traineau à chien", "samoyède", "harpe" pour certain", "sabishoo", "lehaia" ou "roska"
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
les personnes pensent à moi quand:
- elles entendent parlr de robbie williams,
- il y a du rouge et du noir (sur des fringues),
- elles voient des tatouages,
-on parle d'enfants en danger,
- elles voient des bijoux en ambre ou ceux de la marque Charles Jourdan!!!!!
On pense à moi quand

- Il s'agit de papillon (voir ou en entendre parler. C'est mon emblème :p)
- On parle des Mousquetaires ou de Cyrano.
- Ma soeur par l'enfance pense à moi dès qu'elle voit le chien de Tintin (><' c'est glorieux, ça ... Quelle idée de m'avoir surnommée Milou à l'age de 6 ans !)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
on pense à moi en voyant un winnie, mon cheie quand il voit Pink ou Robbie à la tele (mes fanstames lol)

sinon on pense à moi quand on en a envie aussi (ma mere et mon homme sont les seuls a vraiment penser à moi sauf Lallye avec son petit cadeau que j'adore et que je fais joujou avec)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :on pense à moi en voyant un winnie, mon cheie quand il voit Pink ou Robbie à la tele (mes fanstames lol)

sinon on pense à moi quand on en a envie aussi (ma mere et mon homme sont les seuls a vraiment penser à moi sauf Lallye avec son petit cadeau que j'adore et que je fais joujou avec)

Tu vas rire mais maintenant, quand je regarde un truc dans un magasin, je me dis "tiens ? je suis certaine qu'Athanyaw, elle adorerait ça" :shock: :lol:
D'ailleurs, je suis allée chez Disney ... Je ne pouvais donc penser qu'à toi ! :lol:
:kiss:
On pense à moi...

Quand on voit des vaches, des objets vaches...

je suis dingue des vaches j'en ai plein sous différentes formes... et pour mon mariage belle maman va se faire prété une tite vache pour els photos :D
-
Lallye a écrit :
athanyaw a écrit :on pense à moi en voyant un winnie, mon cheie quand il voit Pink ou Robbie à la tele (mes fanstames lol)

Tu vas rire mais maintenant, quand je regarde un truc dans un magasin, je me dis "tiens ? je suis certaine qu'Athanyaw, elle adorerait ça" :shock: :lol:
D'ailleurs, je suis allée chez Disney ... Je ne pouvais donc penser qu'à toi ! :lol:
:kiss:

merci ma biche (enfin quelqu'un d'autre qui pense à moi lol)

bah moi j'ai pensé à toi en ouvrant le colis de torrid tout comme j'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'elle y etait a ta taille et en solde ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Quand on pense à moi ??? Euuuuh ben quand on pense à moi.. c'est bien les seules moments ou les gens prennent la peine de m'appellerr :roll:
au lycée on pensait à moi quand ça parlait d'amour et de romantisme (film, discussions ,....) :lol:

aujourd'hui, on pense...jamais à moi :roll: enfin ché pas, je ne suis au courant de rien..
the sweet escape
Quand quelqu'un voit des fringues originals (j'adore ça)
Quand quelqu'un voit un objet fait mains (je bricolotte souvent)
Quand quelqu'un trouve une babiole destinée à ma boite à trésors (c'est ma boite de bricolage)
Quand quelqu'un chine sur un vide-grenier (on adore ça avec zoom et monstres)
Quand quelqu'un blague sur le sexe (y parait que ça m'arrive souvent)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »