Souvent les vendeuses/manufacturier de soutif vont dire des âneries du genre: un 95E c'est pareil qu'un 100D, mais c'est archi-faux. En particulier pour les soutifs à armatures, car si le bonnet n'est pas assez profond, l'armature "coupe" le sein sur le côté et n'accote pas bien sur la cage thoracique au niveau du sternum... Si vous porter un soutif qui n'accote pas bien entre les seins, c'est que le bonnet est trop petit
Sinon il y a aussi l'effet double-seins qui coupe le sein à l'horizontal et il ressort par dessus le bonnet. Aussi, si le sein sort par en-dessous du bonnet, c'est que le bonnet est trop petit et que le tour est trop grand.
Avant je croyais porter un bonnet E... ma surprise quand j'ai porter un soutif à ma taille, un bonnet H

Et puis ce ne sont pas toutes les conpagnies qui en fabriquent...
Attention aussi au "programmes" dans lequel on entre nos mesures pour savoir notre taille de soutif. Ils me disent tous de prendre un 40D (105D)alors que je fais un 34H (90H).
Rien ne vaut une mesure professionnelle et n'oublliez pas que la taille change avec l'âge, le poids, la maternité... il vaut mieux se faire mesurer un fois par année pour notre confort et celui de notre poitrine

...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.