je voudrai venir possible?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
y a toujours des volontaires pour samedi ?
Je propose 15h30 au paradis du fruit rue Saint honoré (métro les halles), y a des glaces extra là bas, si le temps est au beau fixe... et pour celle qui n'aiment pas les glaces des coupes de frutis, des milks shake, bref plein de boissons et de snacks sympa... :drinking:
Pour les filles : moi je vais aller faire un tour chez d'jude avant, celles qui veulent se joindre à moi sont les bienvenues
:teddy:
Je propose 15h30 au paradis du fruit rue Saint honoré (métro les halles), y a des glaces extra là bas, si le temps est au beau fixe... et pour celle qui n'aiment pas les glaces des coupes de frutis, des milks shake, bref plein de boissons et de snacks sympa... :drinking:
Pour les filles : moi je vais aller faire un tour chez d'jude avant, celles qui veulent se joindre à moi sont les bienvenues
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bon ben je serai pas de la partie
Y'aura mon grand père à la maison
Santé tout de même !
:bday:
Santé tout de même !
:bday:
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
thetoad a écrit :y a toujours des volontaires pour samedi ?
*sautille sur place* ouiiii
je suis partante (et pour d'jude aussi), je savais pas quoi faire de mon WE
Super !! ben comme cela toutes les deux on se fera la totale !;-)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
thetoad a écrit :Super !! ben comme cela toutes les deux on se fera la totale !;-)
Vi
Pis une glace je dit jamais non
moi je suis volontaire
Je suis disponible pour demain moi aussi 
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Cool on est au moins 4
Alors viennent :
Alors viennent :
- TheToad
fyfy
Bree
Moi-même
ALLEZ LES GENS !!!! plus on est de fous, plus on rit !!

Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Selon mon emploi du temps, je passerai peut-être, mais c'est pas sûr!!!
donc RDV Ã 15h30 au palais du fruit si je peux!
bisous!
donc RDV Ã 15h30 au palais du fruit si je peux!
bisous!
En cherchant l'adresse, j'ai trouvé que c'était au 4 rue St honoré et sur le site de la RATP, ils me disent que le métro est "pyramides": c'est bien ça?!!!!
Parce que, si je viens, je voudrai pas me planter d'adresse!!!
Parce que, si je viens, je voudrai pas me planter d'adresse!!!
Alor sje viens de faire la même recherche et vu que je n'ai qu'un seul resultat pour paris je pense que oui c'est bon.
Merci, je vais faire mon possible pour être là ! 
J'étais là à 15h30 jusque 16h et personne.... une autre miss VLR attendait aussi. Que s'est-il passé ????
Il faudra songer à changer d'organisation : se transmettre les numéros de portable, montrer des photos de soi pour pouvoir se reconnaître.
Si les miss vous y étiez, vous auriez pu au moins attendre un peu... enfin que dis-je... j'étais à l'heure :/
Il faudra songer à changer d'organisation : se transmettre les numéros de portable, montrer des photos de soi pour pouvoir se reconnaître.
Si les miss vous y étiez, vous auriez pu au moins attendre un peu... enfin que dis-je... j'étais à l'heure :/