? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles

Voilà première transaction avec Pati20 effectuée un vrai plaisir personne très agréable qui répond gentiment même aux questions un peu bêtes (je suis novice sur le site). Envoi soigné et reçu très rapidement et ce malgré un jour ferié au milieu et en prime un petit coup de fil pour me dire que le colis partait en poste.

En bref à recommander les yeux fermés !

Merci Pati :D :D :D

ps : la robe est parfaite
Merci bcp pour ce super compliment, j'espère vraiment te revoir sur la bav et au téléphone, bises :kiss:
J'ai quelques parfums que je vends, La petite robe noire couture, Cristalle de Chanel, Allure sensuelle de Chanel, kenzo, Lolita Lempicka edp...Me contacter en MP.

Patricia
Encore une fois ravie de ma transaction avec Pati!! vendeuse très sympathique, très bon contact, et vêtements super!
Je reviendrais!! que ce soit pour un achat ou un échange :D
A bientôt :kiss:
Accepte chèque, paypal...
Echange possible

Envoi rapide!
Si pas de réponse n''hésitez pas à me mp (je ne reçois pas les notifs de réponses)
Super vendeuse!!

Excellente transaction, vêtement propre et vraiment conforme à la description.

Merci Pati, et à bientôt pour d'autres échanges !
merci ma belle !! j'ai apprécié également ta rapidité et ta gentillesse, à bientôt j'espère ;)
J'ai quelques parfums que je vends, La petite robe noire couture, Cristalle de Chanel, Allure sensuelle de Chanel, kenzo, Lolita Lempicka edp...Me contacter en MP.

Patricia
Vêtement arrivé propre, en parfait état et rapidement après paiement, impeccable ;)
Merci à toi, tu es très sympa!
merci ma belle, à bientôt j'espère ;)

Patricia
Merci pour cette transaction qui s'est tres bien déroulée.
Rapide, dispo pour les questions, colis soigné et envoyé rapidement. Niquel.
A une prochaine fois.
Bises
Accepte paypal, chèques ou espèces.
Pourquoi pas des échanges.
Je n'ai pas de préférences pour les envois mais si pas de suivi, je ne suis pas responsable.
Voir toute ma BAV avant de finaliser pour limiter les fdp ;)
Tout est négociable
Un grand merci à vous les filles ;)

Patricia
Coucou,avis positif pour ces 4 jolies robes,livraison soignée :) merci pour tout et à bientôt peut être!
Nouvelle vie...
Merciiii ma belle, ravie de cette transaction avec toi ;)

Patricia
Je te recommande à 10 000 %
personne au top, avec une gentillesse infinie

a bientôt =)
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
ooooh merci charmante Angélina :oops:

Patricia
bonjour, un petit commentaire avec un peu de retard. transaction nickel, envoi rapide et très soigné. pull très joli, en tout point conforme à la photo et description. à bientôt pour une autre transaction !
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »