? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Flyingdog a écrit :Ah ben j'aurais bien voulu retenter ma chance pour gagner l'araignée ou l'épilation à la barbare (:lol:) mais je suis super fauchée là :? L'autre andouille de maître de stage a merdouillé à fond, et j'ai plus un rond depuis que j'ai acheté tous les cadeaux de Noël :? Sinon je l'aurais bien refait avec plaisir, mais bon, si j'ai pas les moyens d'assurer, je préfère pas décevoir ma correspondante ;)
Ah, et en plus je viens de voir que je serai pas chez moi à ce moment-là. Donc ben c'est raté... :(

Si vraiment tu veux gagner l'épilation, je me dévoue, envoie ton adresse en MP et tu auras ton rasoir, et même une lotion après-rasage pour adoucir la peau si tu veux ;)
Non, non, ne me remercie pas (je ne veux pas de tarentule merci ça ira :lol: ).
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Pffffffffffff [-(

Cherche Lea_rose désespérément...
Lol, Narima, mon petit tequel, c'est dommage que tu rejoue pas, espèce de pas gentil maître de stage, mdr
Moi, j'ai déjà trouvé un bout de cadeau !

Alors, je fais juste un récapitulatif des inscriptions pour le moment, nous avons:

:arrow: Sara_ange
:arrow: Miss-Pagaille
:arrow: Juju21
:arrow: Pimprenellecmoi
:arrow: Guana55
:arrow: Timafa
:arrow: Bb sorcière
:arrow: Pucca
:arrow: Edwige76
:arrow: Azekia

Soit 10 participants, c'est un bon début, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde !

PS: Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci d'envoyer vos coordonnées par MP à Narima !
L'an prochain on re-participe toutes à la ronde des cadeaux ;)

Flyingdog a écrit :L'an prochain on re-participe toutes à la ronde des cadeaux ;)

Ouais, même celles qui ne se sont pas inscrites, elles participeront d'office, pas le choix :lol:

Pour l'organisation ça va être chaud 8-[ on était déjà 73 sur la première ronde, là il y a 10 personnes pour la seconde (pour le moment), avec tous les nouveaux et les nouvelles qui s'inscriront d'ici noël 2006 et qui voudront participer, on va dépasser la centaine :shock:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Narima ? est ce que tu as reçu mes coordonnées ?
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
moi aussi veux bien participer !! uéééééé encore des Kdo en janvier... que demander de plus loll :lol: :lol: :lol:

bisous

ps : narima je t'envoie un mp de suite !!!
Se coucher c'est se glisser dans la poche d'une fée. Rêver c'est fouiller dedans !

http://chatboulette.skyblog.com
http://littlelullaby.skyblog.com
http://www.auFeminin.com/blog/pititecoco
Pimprenellecmoi a écrit :Narima ? est ce que tu as reçu mes coordonnées ?

Oui oui, je t'ai répondu :)
Alors, je fais juste un récapitulatif des inscriptions pour le moment, nous avons:

:arrow: Lullaby72

Soit 10 participants, c'est un bon début, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde !

Soit 11 participants, c'est un bon début, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde !
Sara... vous êtes 11, va pas vexer Lullaby qui vient d'arriver... 8-[ ;)

J'ai pas été assez rapide :mrgreen:

on peux encor participer??
mel
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »