? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :Pour toutouille : il met son linge à côté du panier ? Le mien aussi, si tu considères que la chambre, le salon, voire le couloir sont "à côté du panier". Tu vois, ta version a quand même été améliorée par rapport à la mienne... :lol: :lol:

Non Non on a le meme..quand je dis a coté c'est aussi dans la chambre sous le lit ou dans le lit :shock: (slip, chaussettes..) dans le salon c'est pull, et pantouffle(il a pas compris qu'on avait un placard expres pour les chaussures..)dans la salle de bain c'est juste a coté du panier t-shirt....
en fait c'est simple le soir il rentre il retire son pull dans le salon..ensuite au moment du coucher il tire son slip et ses chaussettes dans le lit...et le lendemain matin il traine dans la salle de bain retires son t-shirt..c'est au gres de ses deplacement finalement...petit poucet?!!! non je penses pas :roll:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
M'en parlez pas moi j'ai un modèle 1958, oui oui z'avez bien vu 1958 :shock: :shock:

C'est une véritable pièce de musée (vous savez à manipuler avec précaution).
Exit la dynamo, le programme PC, les piles, l'est encore au temps des ordinateurs à lampe.
C'est pour dire il tiens beaucoup de place, dégage beaucoup de fumée et de chaleur. A besoin de l'énergie d'une centrale nucléaire juste pour l'amener à température de fonctionnement.

Alors j'vous parle pas du reste: programme unique version carte perforée, impossible d'upgrader. L'a une mémoire d'1 Ko surtout lorsqu'il s'agit d'effectuer des tâches ménagères ou autres.
Pour ce qui est de la "hotline" il est à commandes manuelles. Impossible d'avoir un service multitâches, une seule opération à la fois !!!

Pfffff!!! j'sens que je vais le refiler à un collectionneur!!!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bah je vous aurez bien aidée mais mon model il es de 1978 et surtout il es pas fini, mais parcontre je prend note de tout c'que vous avez dit lol j'vai en profitée pour le tunner ;)
Bah je vous aurez bien aidée mais mon model il es de 1978 et surtout il es pas fini, mais parcontre je prend note de tout c'que vous avez dit lol j'vai en profitée pour le tunner

PTDR !!! Nous quand on dit ça, c'est que l'on pense que la personne a une ou plusieurs cases en moins dans ses propos :lol: :lol: :lol:
S.V.P....Même plus je dirais S.O.S, qui à le mode d'emploi de la version 76 ????
J'arrive plus à gérer les bugs !!!! :?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :S.V.P....Même plus je dirais S.O.S, qui à le mode d'emploi de la version 76 ????
J'arrive plus à gérer les bugs !!!! :?

C'est quoi comme bugs ? Parceque des fois, c'est comme les vieilles télés hein ? Un bon coup et hop l'image se stabilise.
Arf Dee, c'est même pô la version 76 c'est la version 78 j'ma trompée... (devrait être améliorée normalement !!) En fait je bosse avec cette version depuis plus de trois mois et j'ai un mal fou à comprendre comment ca fonctionne !!! Alors peut être que j'ai fait trop de mèches blondes (arf pas taper, Carmine, pas taper !!!) mais toujours est il que c'est d'un compliqué, j'ai beau appuyer sur tous les boutons, j'ai jamais la bonne réponse !!!!
Mais je vais quand même essayer le coup de la télé, et hop, un bon coup dans la version 78 et je vous raconterai ce que ca a donné
(comment ca, je suis virée, mais Dee m'a dit qu'il fallait essayer....)
Câline a écrit : Alors peut être que j'ai fait trop de mèches blondes (arf pas taper, Carmine, pas taper !!!) [size=12]

MOAAAAAA???? Te taper? m'enfin pour qui me prends tu?
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Hmmmm je suis tombé sur ce thread par hasard.

J'ai lu 3 posts au pif (modele de 1958 par exemple)

Je repars horrifié !!!!!!!!!!!!! :shocked!:

zetes odieuses :D :D :D :D :D :D :D :D
flying_saucisse a écrit :Hmmmm je suis tombé sur ce thread par hasard.

par hasard???? :twisted:

ben voyons :roll:
flying_saucisse a écrit :Hmmmm je suis tombé sur ce thread par hasard.

Serais-tu concerné par le plus grand des Hasards ???? (les chaussettes qui traînent, les saucisses qui volent ????? :shock: )
Essaie Câline, essaie le coup de la télé et reviens nous dire ce que ça donne.

Flying saucisse. Ne crains rien hein ? Si tu n'as pas de bugs ou de vices cachés, il n'y a pas de raison qu'on te renvoie à l'usine de montage.
Et quand je dis usine de montage, merci les filles de n'y voir aucune allusion graveuleuse de type : Monter....âne...
enfin bref, les plus perverses d'entre vous... auront bien entendu fait la liaison entre ces 2 mots...
*Oui, je sais, première arrivée, première servie...* :arrow: :arrow:

Il a pas mal d'options de bases, plutôt sympas (il a "tâchesménagèresExell", "humourmarrantetdrole")... Par contre je vais pensé à faire une instal du correctif "complexe d'Oedipe mal placé".
Un des bugs récurent de mon modèle c'est qu'il télécharge tout seul des programmes du genre "obsédésaiksuel.exe" (je me demande si il est pas infécté...), bon pour compenser, j'essaie de lui installer l'add on "romantismiscool" mais il faut que j'en dégotte une version plus récente parce que j'ai un peu de mal.
Il se met en veille quand je fouine un peu dans son bios.
Ha oui, et puis il faut que désactive son option "jeuxvidéospowaaaa" aussi, parceque c'est plus un jeune modèle, ça va finir par être surchargé...
:)
Dee a écrit :Essaie Câline, essaie le coup de la télé et reviens nous dire ce que ça donne.

Flying saucisse. Ne crains rien hein ? Si tu n'as pas de bugs ou de vices cachés, il n'y a pas de raison qu'on te renvoie à l'usine de montage.
Et quand je dis usine de montage, merci les filles de n'y voir aucune allusion graveuleuse de type : Monter....âne...enfin bref, les plus perverses d'entre vous... auront bien entendu fait la liaison entre ces 2 mots...
*Oui, je sais, première arrivée, première servie...* :arrow: :arrow:

euh salamissage?!!!!
:arrow: :arrow:

lyl...
Un des bugs récurent de mon modèle c'est qu'il télécharge tout seul des programmes du genre "obsédésaiksuel.exe" (je me demande si il est pas infécté...), bon pour compenser, j'essaie de lui installer l'add on "romantismiscool" mais il faut que j'en dégotte une version plus récente parce que j'ai un peu de mal.
Il se met en veille quand je fouine un peu dans son bios.

t sur que c un modele 74?!!! non parce que là ca ressemble bcp au modele 72......y aurait il eu arnaque et on t'aurais refilé un modele 72 pour un modele 74.... :P

Flying...ne reviens plus ici tu as effectivement un bug....le bug "cernaunoeilparcequejdors pasla nuit.doc"..je sais pas si on peut le reparer....alors si tu veux pas finir a l'usine de montage avec les anes et le salamissage...garde tes distances avec ce post :twisted:
;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »