lapafine a écrit :Ganateme1er a écrit :lapafine a écrit :j'ai aussi du psoriasis, au coude et aux articulation en general.
j'ai été anorexique quand j'etait adolescente, maintenant j'ai la chance d'avoir grossie et j'en suis tres heureuse, je suis sortie de l'anorexie principalement grace à un garçon qui m'a aidée quand tout les autres me rejettaient, c'est d'ailleur avec ce garçon que j'ai eu le courage de me guérir, je sais que ce n'est pas un medicament, mais lorsque j'ai des crises de psoriasis et que je n'en peut plus , je lui telephone et lui parler me fait du bien.
il dit que je suis peut-etre un peu trop stressée, c'est surement vrai, mais je persiste a dire que il est un peu magique.ça le fait rire.
Si j'ai bien compris, si je lui téléphone, mon psoriasis va disparaitre? :puppydogeyes:
toi je saurai pas dire mais moi il me fais evacuer tout mon stress, en plus il me fait de l'effet, enfin bon voila , c'est le seul garçon avec qui je me sens bien, et comme je me sens bien,en confiance et en sécurité, et bah je vais toute suite mieux.
Il a pas une sœur?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.