Phenixar a écrit :Marika a écrit :a mon humble avis un homme qui vit encore avec se mère à 42 ans ne sera jamais ni mûre, ni indépendant... Sincèrement je comprends que tu souffres mais dis toi qu'un homme qui te quitte parce que sa mère lui a fait des reproches est quelqu'un d'instable!!! Surtout à 42 ans!!!
ou tres immature et pas amoureux !!!
par amour .. meme les parents ne peuvent rien faire ..
donc pour moi il n etait pas ters amoureux ..
combien de fois j ai demander a ma mere de la fermé ..
que c est a moi de faire mes erreur et pas a elle de me les dir
on apprends par soit meme ..
si il est pas capable de dire non a maman a son age .. bha il te merite pas .. voila
Alors mon petit, permets-moi de te rappeler que pratiquement 2 décennies te sépare de Ex de Tite Magou et que l'éducation n'est pas forcément la même, je n'ai que quelques huit ans d'écart avec toi, mais si je m'étais permis de dire cela à ma mère ou à mon père, je me serais pris une belle tourlousine dont je me rappellerais encore, alors affectivement pas de généralités steuplait !!!
Autre chose aussi PhénixChou, que tu approuve ou désapprouve oki, mais parle pour dire quelque chose, là le topic est encore pollué par des réflexions que l'ont pourrait se passer, tu n'es pas le seul en cause, moi aussi, il m'arrive de déraper, mais la je crois qu'il serait bon de recentrer. Tite Magou a déjà eu du mal à nous raconter sont histoire, alors un peu de respect je vous prie. Et à moi aussi de le pratiquer en premier
-------------------------------------------------
Tite Magou, ton ex à été conditionné comme ça. Maman peut-être tyranique dans son enfance, ou alors trop "proche" de ses enfants ? Une femme qui doit se plaindre derrière ses gendre et ses brus, que ses enfants ne s'occupent pas assez d'elle, qu'elle est malheureuse et patati et patala !!! Bref, un homme qui préfère fermer sa bouche plutôt que d'essayer de se justifier alors qu'il sait très bien qu'il est dans sont tort. Puis comme on dit : Qui ne dit mots conscent. C'est un fifils à môman et il ne veut pas la blesser, car môman elle est hyper fragile !!! Quand elle les aura tous enterrer, il ne lui restera plus que sa solitude et sa vie de vieille peau aigrie par la vie qu'elle c'est donnée et qu'elle a donnée à ses enfants
Courage ma Jolie et passe une bonne semaine avec tes tits bouts et tes parents, et profites-en pour recharger tes batteries en faisant pleins de gros calins avec tes parents et tes enfants.
Pleins de gros bisous la Doucette :-* :-* :-*