Ah bon ? C'est dommage je trouve. Il est intéressant de lire les points de vue des uns et des autres je trouve. Sur ce fil nous n'avons qu'un côté de la médaille et j'oserais dire un côté très partiel puisque nous n'avons jamais su les réels motifs qui ont amenés Monsieur a être aussi ferme et campé sur sa position. C'est pratique lorsqu'on veut casser du sucre sur les méchants Messieurs qui ne comprennent jamais rien et qui ont la sensibilité d'un mammouth le hic c'est qu'il n'est pas rare qu'après coup, en ayant fait toute la lumière, on se dise que, finalement, Monsieur avait peut-être raison de s'emporter. De toute façon l'enfant est éduqué par sa mère et son père en premier lieu et, pour ma part, je n'aurais guère apprécié que ma mère porte un jugement sur mon mari et ce, même si elle avait raison. Je considère que cela fait partie du domaine privé d'un couple et si il y a des diverges de point de vue c'est au couple de régler la question. Mais ça ... c'est mon humble point de vue.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.