chiche, je vais avoir besoin d'encouragements mi mai vers l'École Militaire ...allegorie a écrit :On fera les pom pom girls 😂
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J’allais le dire 😃😃😃😃allegorie a écrit :On fera les pom pom girls 😂
Vous courez et nous on regarde, on encourage et on boit un verre
Je n’ai pas ton endurance (dans ce domaine en tout cas lol) mon François, je fais dans le courtfrancois94 a écrit :Il me semble t'avoir conseillé une course avant mon chaton !wildtendercat a écrit :Courageux Francois, je pense m’y remettre que fin juin, il y a un 10 km dans le 20eme!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Table sur plusieurs verres, la course dure ...100 heures !yayie a écrit :Vous courez et nous on regarde, on encourage et on boit un verre
😉
francois94 a écrit :Table sur plusieurs verres, la course dure ...100 heures !yayie a écrit :Vous courez et nous on regarde, on encourage et on boit un verre
😉
Ah vous courez à cloche pied.
Quel toupet les filles, on vous attend pour le 10 lol (en baskets!)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Peux pas. Interdiction de courir pour moi (alleluia!).😄😆
Tu as le droit de marcher !
Une certaine PommeC voulait y essayer la joélette ...
Une certaine PommeC voulait y essayer la joélette ...
Non mais tu peux marcher. Il n’y a pas de voiture balaie sur un 10 comme c’est le cas un marathonallegorie a écrit :Peux pas. Interdiction de courir pour moi (alleluia!).😄😆
Marcher... no problemo. On peut faire du shopping en court de route? 😉😄
Oui, mais il n'y a pas beaucoup d'opportunités, on tourne en rond autour du champs de mars !
Mais il n'y a rien à shopper là -bas 😕. En plus tourner en rond pendant 10 km. Je pose mon popotin avec les pom pom et j'apporte ma bouteille de rhum ou un petit lait de panthère maison. Au moins si cela tourne je saurai pourquoi 😉😂
Remplis sur l 'appli.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Chiche!francois94 a écrit :chiche, je vais avoir besoin d'encouragements mi mai vers l'École Militaire ...allegorie a écrit :On fera les pom pom girls 😂
Mais pour moi il faudra que le final soit en Bretagne 😉😂
Pour l'instant courte victoire du 30 mars par rapport au 20 avril.
Chaton? Le 20 seras tu à l'est ou à l'ouest ?
Chaton? Le 20 seras tu à l'est ou à l'ouest ?