? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Partant aussi ☺
Que ce soit pour manger ou boire un verre, un groupe de 4 ça se case facile !
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je serai au RDV à 19h15.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Prem's, je suis juste en face !
Amusez-vous bien. Moi j'attends des cop's.
.
Très sympathique soirée en 3 étapes (je compte pas le bar/dancing). Merci à Yayie, Anne (super le sac collector VLR à exhiber sans modération lol) et Lapinou!
Merci chapinette

Soirée bien sympa, à refaire, tu reviens quand Anne ?

Chaton, faudra le refaire le bar/dancing, le lieu était sympa
Ravie de lire que vous avez passé une bonne soirée mais en même temps je m'y attendais 😊☺😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Ravie de lire que vous avez passé une bonne soirée mais en même temps je m'y attendais 😊☺😂
Bah oui, personne n'avait de doute ! 😆
Merci pour cette bonne soirée !
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit :Ravie de lire que vous avez passé une bonne soirée mais en même temps je m'y attendais 😊☺😂
Bah oui, personne n'avait de doute ! 😆
Merci pour cette bonne soirée !
Bah non 😋😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Espérons qu'Anne sera bientot de retour car cela serait effectivement sympa de la rencontrer.

Vous avez trouvé un bar dancing???
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »