En même temps, celui qui a été éliminé a très peu de voix aussi et Jean Charles également mais il a quand même un timbre de voix original. En plus, ces deux derniers candidats sont pas très sympathique. Ludo, fait beaucoup plus sympa et il fait le show quand il danse et d'habitude il est meilleur vocalement même s'il a peu de capacités et un timbre de voix vraiment commun.
Ok David avait aussi une voix commune, mais je la préférais toujours à celle de Ludo.
Jean-Charles a une voix originale, bien sûr il ne peut pas chanter n'importe quoi, tout comme Nicolas d'ailleurs, mais j'aime bien.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ne sont pas très sympathiques par contre, je dirais plutôt que ce ne sont pas ceux que l'on voit le plus.
Forcément, l'accent est mis sur les "personnages forts"...
je viens de lire vos post et j'ai lu très brièvement car ça ma énervé que vous critiquiez sans même pour certains avoir vu sinon je suis tombé sur une vidéo et ça daté de la première semaine.
J'avoue je regarde star ac' 24h/24 et j'aime bien.
Je comprend pas pourquoi vous critiquez ils chantent ils composent ils jouent d'un ou plusieur instruments et puis il ne faut pas oublié qu'ils sont au chateau pour apprendre.
Attends, critiquer c'est exposer son avis, on a quand même le droit de le faire
Je regarde la Star Ac' depuis la 1ère saison, et en plus cette année ma mère a pris la chaîne et on regarde ça souvent (en ce moment même d'ailleurs)
Ils sont tous moyens ou carrément pas terribles. Elfy, je me demande ce qu'elle fou là , Cyril, il a une voix magnifique, mais lui, il m'agace prodigieusement, Dominique, elle a rien à faire là , c'est déjà une pro, Cynthia, ses dents rayent le parquet, Brice, le rocker à deux balles, Nicolas, il se demande lui ce qu'il fait là , Gaël, euhh, celui là ça va encore, Ludovic, le beau mec (enfin soi disant), ben insipide et sans saveur, sans parler de Jean-Charles, on dirait Raphaël (et c'est pas une référence Rolling Eyes ). Si j'en ai oublié, ceux là sont encore pires que les autreS.
Mdr tu exprimes le fond de ma pensée !
Plus je regarde, plus je me dis qu'il n'y en a aucun qui mérite réellement de gagner
(Contrairement à la Nouvelle Star où Christophe et Dominique le méritaient largement)
Celle que je supporte le moins c'est quand même Cynthia.
Non seulement je n'aime pas du tout sa voix, mais le fait qu'elle soit en permanence privilégiée, que ce soit pour les duos ou les sorties, c'est pas très normal par rapport aux autres candidats (y a longtemps que j'aurais râlé à leur place).
Si encore elle avait une voix exceptionnelle, mais franchement...
Enfin bon, chacun ses goûts !