revenant a écrit : 
je félicite ton manque de communication, mais bon ça te regarde...
Lire cette réponse après t'avoir aimablement fait partager un raisonnement qui est le fruit de plusieurs années de pratique d'internet entant que femme avec une grande expérience de la gestion des lourdingues par mp , sans compter plus d'un an d'expérience d'administration d'un forum...et de gestion des lourdingues encore pires ... comment dire ?
Cherche plus : on sait pourquoi les femmes ne répondent pas à tes messages privés !
Je te conseille d'aller soigner çà en allant toi même t'inscrire sur un site de rencontre, entant que femme...sincèrement çà va t'aider à tout piger
Pour clore (
enfin) ce (
faux) débat : Je te rappelle juste que :
vivelesrondes n'est pas spécialement un site de rencontre.
C'est avant tout une communauté autour de la size acceptance.
On préfèrera donc toujours défendre des femmes qui viennent pour discuter sur le forum à des hommes qui viennent pour rencontrer en privé. Normal !
Un homme n'a donc pas à envoyer de mp cochon à une femme sur ce site, sauf consentement préalable.
Ici si un homme veut rencontrer une femme, il passe une annonce rencontre.
Si il contacte des gens par mp, il doit rester poli, et ne pas contacter n'importe qui à l'aveuglette.
Si la femme n'a pas envie de répondre, si çà l'embête, si elle ne trouve pas correct la démarche du type, elle ne répond pas.
Si le type est lourdingue, on le bannit.
stop !
On arrête les élucubrations, merci
Pakrik !