? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne,

Tu voulais voir ce que ça donne sur une fille qui fait un 50, la jupe boule....Bon Ok, je fais du 48....me pardonneras-tu?

En tout cas, une petite idée de ce que ça donne ici: http://julieenvyaddict.canalblog.com/
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Puisque tu veux mon avis, je préfère en effet le tomber de la jupe boule que celui du bas de la sixties.
Mais je trouve dommage quand on a de si jolies jambes de les cacher dans un truc aussi large.
Sur les 3 photos c'est en pantalon que je te trouves jolies.

J'ai vu qu'il y avait d'autres photos ICI

Cela me conforte dans mon avis sur cette forme de jupe quand elles sont longues.
Le plissé est jolie mais pas pour moi, questions de gout c'est tout ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ticayo, est-ce que tu peux m'en dire plus sur la bande élastique au niveau du bide ? Quelle est sa hauteur ? Est-ce que c'est un élastique assez lâche, qui moule, ou un élastique assez dur qui aplatit ? Je sais que c'est sans doute assez difficile de répondre :?
Non pas de pb, je te réponds....

Alors, vu que la jupe est un 48 soit taille 2, la bande fait 17cm de haut.

Le tissu est normal, c'est à dire qu'il en serre pas, pas comme un tissu gainant. L'elastique à la taille ne sert pas non plus, c'est un petit elastique. Moi qui ne supporte pas être serrée à la taille, je suis super à l'aise dedans! ;)
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Faut absolument que j'aille chez l'ophtalmo moi ! :lol:

Elle est plissée cette jupe ou bien c'est le mouvement "boule" en bas qui fait un effet "froncé" ?

Punaise on voit la pro de la couture... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ticayo a écrit :Non pas de pb, je te réponds....

Alors, vu que la jupe est un 48 soit taille 2, la bande fait 17cm de haut.

Le tissu est normal, c'est à dire qu'il en serre pas, pas comme un tissu gainant. L'elastique à la taille ne sert pas non plus, c'est un petit elastique. Moi qui ne supporte pas être serrée à la taille, je suis super à l'aise dedans! ;)

Merci pour ta réponse ! Du coup je ne crois pas que je vais l'acheter si je n'ai pas l'occasion d'essayer avant... Parceque les tissus moulants qui ne serre pas c'est super confortable, sauf que ça me vaut 10 "c'est pour quand ?" par jour... :cry: :lol: :cry: :lol:

Patty, une jupe ample avec un tissu souple, ça fait toujours des plis, mais ça n'a pas l'air d'être une "jupe plissée".
Patty a écrit :Faut absolument que j'aille chez l'ophtalmo moi ! :lol:

Elle est plissée cette jupe ou bien c'est le mouvement "boule" en bas qui fait un effet "froncé" ?

Punaise on voit la pro de la couture... :arrow:

Comment expliquer.....en fait, tu as la même longueur de tissu à l'extérieur qui remonte à l'intérieur....du coup ça fait double épaisseur et ça fait un effet plissé

je sais pas comment t'expliquer ça autrement, à moins de faire une photo. J'essaye de te faire ça et je la poste!
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Ca y est je crois que je vois ! Je n'avais pas tiqué qu'il y avait deux épaisseurs de tissu, je croyais que l'aspect "boule" était obtenu par une couture froncée.

Mais je veux bien voir la photo ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ca y est je crois que je vois ! Je n'avais pas tiqué qu'il y avait deux épaisseurs de tissu, je croyais que l'aspect "boule" était obtenu par une couture froncée.

Mais je veux bien voir la photo ! :D

en fait techniquement si tu imagines une jupe standard avec une doublure dessous, c'est comme si le tissu du dessus était cousu tout le long en bas à la doublure du dessous ;)

il y a un effet plissé car le tissu est piqué en plissé sur la large ceinture et aussi sur la doublure en bas, si je ne m'abuse ;)

je sais pas si c'est + clair du coup :lol:
Thyselle
Bonsoir à toutes!

Juste une question, que donne la jupe boule sur une 52/54?
J'ai besoin d'une tenue soignée et jeune, et je pense que cela peut faire largement l'affaire puisque c'est le but de la tenue proposée par julie envy.

Je ne voudrais juste pas faire "tassée"!C'est un peu ma grande crainte!
il est clair qu'avec des escapins à talons,la silhouette s'affinera et s'allongera!

Mais bon, y'en a t il parmis vous qui l'ai achetée, qui fasse approximativement cette taille, et qui puisse postera photo,( ou me l'envoyer par MP, j'avoue que pour ce modèle, j'ai vraiment envie de voir ce que cela donne "visuellement parlant"!)

Je vous en remercie vraiment d'avance!
kylanita a écrit :Bonsoir à toutes!

Juste une question, que donne la jupe boule sur une 52/54?
J'ai besoin d'une tenue soignée et jeune, et je pense que cela peut faire largement l'affaire puisque c'est le but de la tenue proposée par julie envy.

Je ne voudrais juste pas faire "tassée"!C'est un peu ma grande crainte!
il est clair qu'avec des escapins à talons,la silhouette s'affinera et s'allongera!

Mais bon, y'en a t il parmis vous qui l'ai achetée, qui fasse approximativement cette taille, et qui puisse postera photo,( ou me l'envoyer par MP, j'avoue que pour ce modèle, j'ai vraiment envie de voir ce que cela donne "visuellement parlant"!)

Je vous en remercie vraiment d'avance!

Alors, je pense sincèrement que ce qui compte pour cette jupe quand on fait notre taille (moi c'est 54/56), c'est de ne pas être trop petite (pas comme moi quoi ! :lol: ) pour éviter le "tassage".

Mais ça dépend aussi de ta morphologie (où se trouvent tes rondeurs tout ça tout ça ! ;) ).

Et enfin, même si c'est la mode, c'est quand même pas forcément fait pour tout le monde...A mon humble avis ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bonjour,

Alors moi je ne fais pas un 52/54 mais un 48/50 et j'ai la taille fine et les hanches larges et bien la jupe boule ce n'est vraiment pas pour moi.

Pourtant je ne suis pas spécialement petite (1,68 m) mais la coupe ne me convient pas, j'ai l'impression de n'avoir plus que des hanches, si vous voyez ce que je veux dire !!! :oops:

J'ai donc revendu le jupe boule que j'avais achetée chez JE. ;)

Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mmm je vois, j'avoue que j'hésite car je suis d'une taille moyenne ( ou grande pour certaines ! lol ) : 1 m 71 !
j'ai une poitrine également proportionnellement moyenne ( environ 105D), et la taille également moyennement marquée!
Alors avec tous ces "moyennement", c'est quitte ou double : soit elle me va hyper bien, soit je ne vais ressembler à rien!

Bon bah je vais devoir me décider comme une grande!
Je vous tiendrais au courant!
eh bien moi je suis pas grande (1m62) et comme tu as lu plus haut, j'ai une jupe boule noire comme celle de Julie Envy... je n'ai pas l'impression que ça me tasse... et puis j'adore cette jupe qui virevolte :D

je te conseille de tester si ça te fait envie !
à mon avis ça t'ira très bien ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »