? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bon bon

je suis allee faire un tour chez Alice et Hilde :)

J'ai pris plein de choses :
- la veste papillons, depuis le temps que je fantasmais dessus :bday:
- une magnifique, superbe jupe en velours rouge petant
- un corset rouge (oui j'aime le rouge) offert par mon Namoureux
- un serre-taille noir, qui allie l'utile a l'agreable parce que vraiment je n'ai pas mal au dos quand je le porte ce qui chez moi est exceptionnel, et en plus il est vraiment tres joli (bon ok je sais il ne faut pas que je le mette trop souvent sous peine de relachement musculaire abdominal)
- 2 ensembles SG + string, un balconnet rouge et un normal bordeaux

Le concept du boudoir est fantastique, c'est Alice qui m'a recue et tres sincerement j'aime beaucoup cette fille, elle et Hilde font un boulot fantastique qui temoigne d'un investissement total 8)

(et pour les soldes ce sera sans moi car je suis vraiment agoraphobe, du genre a tomber dans les pommes des qu'il y a trop de monde :oops: )

Si vous voulez des photos ya qu'a demander :mrgreen:
je suis une grande timide moi parfois 8-[
Bonsoir à tous,

dommage pour les agoraphobes ;) les soldes là bas ça valait vraiment la peine.
J'ai acheté 3 parures soutien gorge et culottes de chez Helen, Ulla et une autre marque americaine je crois. Il y avait aussi des culottes soldées à prix tres interessant donc j'ai pris quelques articles pour mettre tous les jours.
Très mignon le tout notamment l'ensemble imprimé léopard c'est une grande premiere me concernant.
Mon prochain achat sera surement un corset, j'ai appris qu'il y aurait de nouveaux modeles donc j'attends pour le moment.

La poulette et bonne soldes à tous

kamae a écrit :Bon bon bon

je suis allee faire un tour chez Alice et Hilde :)

J'ai pris plein de choses :
- la veste papillons, depuis le temps que je fantasmais dessus :bday:
- une magnifique, superbe jupe en velours rouge petant
- un corset rouge (oui j'aime le rouge) offert par mon Namoureux
- un serre-taille noir, qui allie l'utile a l'agreable parce que vraiment je n'ai pas mal au dos quand je le porte ce qui chez moi est exceptionnel, et en plus il est vraiment tres joli (bon ok je sais il ne faut pas que je le mette trop souvent sous peine de relachement musculaire abdominal)
- 2 ensembles SG + string, un balconnet rouge et un normal bordeaux

Le concept du boudoir est fantastique, c'est Alice qui m'a recue et tres sincerement j'aime beaucoup cette fille, elle et Hilde font un boulot fantastique qui temoigne d'un investissement total 8)

(et pour les soldes ce sera sans moi car je suis vraiment agoraphobe, du genre a tomber dans les pommes des qu'il y a trop de monde :oops: )

Si vous voulez des photos ya qu'a demander :mrgreen:
je suis une grande timide moi parfois 8-[
hello à tous !!

Jeune belle pétillante dynamique... tout pour plaire quoi ;)
bsr

J aimerai connaitre les différents prix aux niveau lingeries

pour les personnes qui sont deja allées

Merci
je suis sous le charme!!!!

j'y fferai un tour dans qqs jours, tout dépend des horaires du taf...

j'avoue être trés inquiète niveau prix car, même si le produit mérite son prix, j'ai les mêmes revenus qu'un rmiste la plupart du temps et d'ailleurs...je vais bientôt m'y retrouver...snif...

mais puisque les échos vont tous dans le même sens, je sais que je peux y aller tranquillement, sans me sentir traquée...

à trés vite!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
kikou,

j'y suis aller hier et j'ai crquer pour un serre taille en jeans magnifique, et aussi pour un corsert que j'irais acheter le moi prochain! la vendeuse est vraiment adorable!

Merci Alice!
__
bjr

ok d'accord mais au niveau des prix c'est combien stp

Merci
ben 94 Euros le serre taille... un peu elevé mais de tres bonne calité! j'ai vu un pantalon que j'aimais bien 80 euros soldé..pour le reste je ne peu te dire j'ai pas trop vu les vetement! plus le coté lingerie qui est vraiment magnifique!
__
et au niveau soutien gorges et ensemble c est ce prix la aussi??????

Merci
bjr à toute

Je suis allé au magasin hier c'est la caverne d'ali baba au niveau sous vetements il y a de tout meme au niveau prix vous pouvez avoir un ensemble sous vetement pour 100 e :multi: c'est super bien un conseil allez y ca vaux le détour et Alice donne de super conseil au niveau bonnet etc....... j'ai eu du mal a choisir entre deux modèles de nuisettes tellement qu'elles étaient magnifique et Hilde est aussi super sympa comme je disai sur un autre message j ai trouvé de super bottes classe et féminine Merci à toutes les deux
Juste pour vous informer qu'il y a des promos chez Grandiva.Jusqu'à 45% sur la lingerie.Je viens de recevoir le mail. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
:cry:
--
bettyboop59 a écrit :Juste pour vous informer qu'il y a des promos chez Grandiva.Jusqu'à 45% sur la lingerie.Je viens de recevoir le mail. ;)

Salut,

oui j'ai appris egalement qu'Alice arrêtait son activité de lingerie elle brade son stock. Mais j'ai cru comprendre que sa collegue continuerait de faire un peu de lingerie en parallele de la lingerie donc qu'on pourrait toujours trouver un peu de dessous.

Moi j'ai contacté alice par le biais de son mail qu'elle m'a autorisé a transmettre alice@aliceb.fr pour qu'on la contacte car elle revend son stock à distance uniquement n'etant plus en boutique sur Paris.

Voilà j'espere avoir pu aider à ma façon.

La poulette
hello à tous !!

Jeune belle pétillante dynamique... tout pour plaire quoi ;)
oui c'est bien dommage. les sous-vetements étaient très bien choisis.

maintenant, j'espère que grandiva continuera longtemps car c'est la seule boutique où je n'ai pas l'impression que ce sont des vêtements spécialement crées pour des rondes mais des vêtements pour toutes les femmes et je crois bien que 'est le cas de la marque yoek.

soutenons grandiva et sa créatrice hilde ;) par des petites virées shopping chez elle.
Coucou,
Je reviens de chez Grandiva, vous aviez raison c'est vraiment super. J'ai trouvé des vêtements très bien taillés en 42/44. De plus, l'accueil est parfait.
Je suis comblée par mes achats. J'y retourne dès que je le peux.
Merci pour ce bon plan.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »