? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fut un temps j'arrivais à dépasser mes peurs pour aller de l'avant et faire ce qu'il me plaisait...
Donc j'allais à la piscine et je faisais du sport en salle..

Sauf que depuis j'ia grossi encore et encore et je n'ose plus.. Pourtant j'adore la piscine...

J'ai repris le vélo, ça a été une énorme violence pour moi d'oser le faire...

Pff c'est terrible de s'empecher de faire des choses que l'on aime juste par peur du jugement d'autrui... :?
Oui je trouve ça terrible de se priver pour les autres, mais c'est vous qui vous mettez des barrières et non les autres justement...franchement que ce soit à la piscine, à la mer, pour faire les courses, les autres ont aussi leurs occupations et ont autre chose à faire que de vous matter(sauf exceptions, mais on ne peux pas éradiquer la connerie humaine) donc bien souvent les barrières viennent de nous.

Mais c'est vrai que c'est parfois dur de passer au delà de ses complexes et de sa pudeur.
Acide-Lyrique a écrit :Oui je trouve ça terrible de se priver pour les autres, mais c'est vous qui vous mettez des barrières et non les autres justement...franchement que ce soit à la piscine, à la mer, pour faire les courses, les autres ont aussi leurs occupations et ont autre chose à faire que de vous matter(sauf exceptions, mais on ne peux pas éradiquer la connerie humaine) donc bien souvent les barrières viennent de nous.

Mais c'est vrai que c'est parfois dur de passer au delà de ses complexes et de sa pudeur.

je pense qu on le sais bien deja apres il faut vivre avec et ca c est dur :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »