Merci les filles pour votre soutien et vos conseils.
Il sera à la maison d'ici 1h et je vais lui dire que maintenant il faut que les choses soient dites et qu'on prenne une décision, car c'est vrai que moi je ne peux pas continuer comme ça, comme je l'ai déjà dit je suis en train de mourir à petit feu, j'ai peut-être l'air bête en disant ça, mais j'y tiens vraiment à mon mari, et bien sur s'il prend la décision qu'il me quitte, je vais avoir dur mais je devrais faire face, je n'aurai pas le choix mais il faut que cela soit clair autant pour lui que pour moi enfin de compte car aucun des deux n'est heureux..
Pour le protable je veux bien laisser de côté de toute façon, je m'étais imaginer le pire (l'accident, la mort, panne de batterie, occupé avec une autre femme etc.....) alors ben c'est vrai que sur le moment ça semble louche..... Je lui laisse le bénéfice du doute....
J'angoisse quand je vois l'heure qui avance, ce sera peut-être positif en fin de compte, j'en sais plus rien.....
Merci encore les filles, je viendrais vous raconter quand je pourais le faire... en bien ou en mal....
Bzzzzzzzzzzzz à vous :kiss:
Moukim
Je ne pensais pas qu'en lui donnant mon coeur, qu'il allait le briser de la sorte....