? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le plus important dans la vie ?
Ormit la santé, aimer et être aimer et voir heureux les gens que l'on aime, on devrait pouvoir se contenter de ce qu'on a (on a toujours tendance à se plaindre et se dire, "ah si j'étais comme ceci", "ah, si j'avais cela"), apprécier chaques instants présents et les vivre intensément !
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Tout simplement l'amour avec un grand A !! cependant sans santé on n'est rien .... ça c'est clair ... Donc la santé en premier et tout de suite après l'AMOUR ;)
être soi
pour moi ce sont mes enfants!
Ne jamais se détourner de ceux qu'on aime et qui nous aiment!
Ce qui est primordial, c'est l'amour, trouver un homme qui vou aime autant que vous l'aimez, ensuite je mettrez que ma fille grandisse bien, et pour finir un job interessant.

Nathou
Profitez de la vie tant que vous pouvez, car quand c'est finis, c'est finish.
la santé et comme l'a dit quelqu'un plus haut être soi, quand on n'est pas soi ou qu'on se cherche et on est bien malheureux...
Je prépare ma reconvertion.
nathou a écrit :Ce qui est primordial, c'est l'amour, trouver un homme qui vou aime autant que vous l'aimez, ensuite je mettrez que ma fille grandisse bien, et pour finir un job interessant.

Nathou

Effectivement ,mais ce bonheur là n'est pas donné à tout le monde ...
famille, potes, santé, job, amour, sexe...
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
l important est de faire ce que l on en envie de faire . Ne pas subir la vie comme metro boulot dodo mais faire ce dont les gens ont rever ou imaginer!
La vie est une fête
Avec plus de recule ,je dirais progresser ,il faut toujours chercher à progresser !Toujours évoluer dans le sens qui nous parait le plus positif ,apprendre à comprendre ce qui nous entoure ,chercher le vrai bonheur ;et apporter notre pierre à l'édifice qu'est l'immensité de l'existence ,pour les autres et aussi égoistement pour nous-même .
bonjour,

pour moi, ce qui est important dans la vie, c'est de vivre ses envies tant que la santé nous donne encore ce droit, c'est de profiter de sa famille, des pérsonnes que l'on aime tant qu'elles sont encore avec nous.
Ce qui est important dans la vie; est de protéger mes enfants,qu'ils soient heureux dans leurs couples et que mon mari soit bien avec moi, et que je sois entourée d'amis et de voir mon frère assez souvent.
Ce sont mes enfant, et leur avenir, leur bonheur.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »