? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien moi mes colis ont ete expédiés le 16 et je l'ai attends toujours ca m’inquiète!!!
paiement par chèque ou espèces ou virement.
envoie en colissimo.
Moi un de mes colis expédié le 06 n'a pas encore été livré alors que mes trois autres colis sont bien arrivés.

La j'ai envoyé un mail en fin de semaine dernière, pour l'instant pas de nouvelles donc je suis un peu plus qu'inquiète lool. Pour l'instant pas de réponse.

Mais bon trop occupé avec les examens, je m'occuperai de cette histoire plus sérieusement bientôt.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
moi j'en ai 3 du 16 qui sont pas arrivés,et celui du 18 sans le fameux code est arrivée aussitot!
je m'inquiete je veux mes colis
envoie en colissimo.
Quand je pense que j'ai loupé la promo :shock:
Vous avez pas un code actif en ce moment?
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
besoin d un code reduc les filles!
~~Zelyah~~
Savez-vous quand les soldes anglaises commencent :?:
Vie pour toi et pas pour les gens.
il me semble que c'est 3 semaines avant la France!
Vie pour toi et pas pour les gens.
adriannacarambar a écrit :moi j'en ai 3 du 16 qui sont pas arrivés,et celui du 18 sans le fameux code est arrivée aussitot!
je m'inquiete je veux mes colis

Coucou Adriana Carambar , alors des nouvelles de tes colis?

Moi j'étais passé par le site pour contacter Evans mais cela n'a rien donné. Donc là je tente le mail directau service client on verra bien. Mais j'espère que je recevrai mon colis. Comme certains colis peuvent arriver parfois après un mois...
toujours rien et ca m'enerve au telephone il sont pas capble de m'aider a part pour me dire que mon colis est en france mais il savent pas ou!
envoie en colissimo.
les filles, j'ai besoin d'un code réduc. pour info : c'est ma première commande sur evans et j'achète pas une robe, mais un pantalon harem et un joli haut ... c'est pour le mariage de mon beau frere et pour l'instant, sans reduc, j'en ai pour 70 £ environ !

Merci de votre aide !
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
si t'es ta première commande normalement ce code assure 20% de réduction:
NEWCUSTOMER3
adriannacarambar a écrit :toujours rien et ca m'enerve au telephone il sont pas capble de m'aider a part pour me dire que mon colis est en france mais il savent pas ou!

Vraiment pas de chance pour toi aussi apparemment.
Pareil de mon côté. Mon colis s'est perdu, comme par hasard. Je suis sur qu'il a été détourné oui lool....
Enfin je vais être remboursée, mais je suis dégoutée surtout que maintenant les articles que je voulais et que je désirais tant ne sont plus là. Alors franchement trop dégoûté...
J'ai fais une commande le 27 mai , sans le code promo car il marchait plus et j'ai tout reçu hier ...
Ca y est les soldes commencent petit à petit ^^
Pour le colis j'ai jamais eue de soucis à part la Poste pas loin de chez moi qui a tendance à garder les colis. Essaie de voir avec eux. J'y suis allée et comme par hasard caché derierre des papiers: oh votre colis !
Ca peut arriver essaie d'aller voir là bas :)
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »