? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lors, pour essayer de répondre à tout le monde, les parents ne savent pas, a priori... comme je n'ai pas de contacts avec eux, j'en sais rien en fait...

tyrannique parce qu'il ne les supporte pas... remarque, je préfère qu'il se défoule sur les siens que sur les miens, tant qu'à faire :roll:

tenir maison ? pas savoir quoi vouloir dire, excepté SON repassage...
Technique de riposte : a la moindre réflexion sur ta façon de tenir la maison ou de t'occuper des enfants ou autre, tu leur sors le paquet.

"Vous savez, je ne suis que sa colocataire pas sa mère ni sa femme. Si vous trouvez a redire sur mes façons de faire, je pourrais en avoir autant a votre service car ce n'est pas moi qui laisse mes petits-fils en garde a une mère tyrannique et dangereuse et a un père complètement amorphe".

Peut être que ce les motivera a foutre un coup de pied au derche de leur fils.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ne me tente pas :lol:

ça y est, le petit est monté à 39°C au bout d'une journée ici... évidemment, pas de carnet de santé, pas besoin... arfffff je suis bien au boulot moi !!
Profite du boulot, détend toi lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
z'inquiétez pas, j'ai pleiiin de travail ces deux derniers jours avant les vacances :lol:
Et barre toi le plus possible après lol
oh ben, il me manque des cadeaux, plein, t'imagine pas ;)
Au pire, tu fais comme lui le soir en rentrant (rien s'il fait rien lol)
des nouvelles de grande_ourse ?
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
je suis toujours là, mais ça sent la fin ++
je vais pas retourner avec mon ex... je vais me lancer comme une grande.

JAF le 8/02 pour Monsieur et Mme Ex

merci de prendre des nouvelles... ;)
Bonne chance pour ton lancement. Tiens nous au courant. :kiss:
promis... je suis plus à une semaine près maintenant, je pense que ça sera pour le printemps.
grande_ourse a écrit :je suis toujours là, mais ça sent la fin ++
je vais pas retourner avec mon ex... je vais me lancer comme une grande.

Bravo! Je te souhaite plein de courage et n'hésite pas à venir chercher du soutien ici!
:kiss:
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Monsieur et Madame sont passés devant la JAF hier et... je ne sais RIEN, si ce n'est que je n'ai pas à m'inquiéter... et que c pas mon pb.
Personne n'a l'air de trouver suspect un taux d'endettement à 47 %, donc c normal que Monsieur contribue au train de princesse de Mme (2400 euros de charges fixes mensuelles :shock: )

je regarde les apparts... trop marre, même en coloc. Et les vacances scolaires qui arrivent, ENCORE :roll:
Répondre

Revenir à « De la maternelle au lycée : Eveil et Ecole de nos enfants »