? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!
Fabip:Bienvenue j'ai regarder un peu ton récap tu fais quel poids et quel taille? lol je suis pas de la police c juste comme ca lol
Boudiou: Je suis comme toi a chaque ovulation quand j'en avez biensur j'avais des nausées g t fatigué et tt de suite je pensais que j'etais enceinte :cry:
Hispana: C'est une trés bonne question j'aimerai bien comprendre aussi j'ai pas de chance on verra si celui d'avril est plus concilliant ;)
Gros bisous les filles par contre ca serait cool qu'on mettent des photos de nous voir un peu a quoi on ressemble toutes on se connaitrait un peu mieux enfin je sais pas si vous qui voyait!Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Merci Vyckynette, je vais téléphoner au secrétariat du gygy pour voir ce qu'il me dit...

Oups Marie, j'ai oublié ca dans la récap ?
100kg pour 1m65.
diagnostiquée OMPK...
fabip, fais le vite pr que tu ais la reponse..
moi j ai essaye d appeler lundi car petut pb avec mon ttt mais pas u de repse car gygy est en vacances...
voilà pour la photo... c fait pour moi ;)

Oui j'appelle de suite
diagnostiquée OMPK...
pour info... J'ai pas eu gygy, donc j'ai appelé ma généraliste qui m'a dit d'arreter et de reprendre au 16eme jour.
diagnostiquée OMPK...
bon ben voilà c fait pour moi , mais je garderai pas la photo longtemps..
sinon,ca veut dire que t arretes pr ce cycle et tu recommences a J16 de ce nveau cycle?
oui c ca, je reprendrais à J16 de ce nouveau cycle.
Sachant que j'ai une prise de sang à faire entre J1 et J4, j'irai la faire demain matin.

Pour la photo, moi non plus je ne vais pas la laisser longtemps. quelques heures au plus. ;)
diagnostiquée OMPK...
pas de soucis les filles je comprend je l'avai pas laissé pour les mm raisons!!
bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
je vais mettre la mienne mais idem pas longtemps
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
voilà c'est fait aussi
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
fabip: ok ben bon courage pour les examens sanguins.

nirmala: c vrai que c plus sympa de savoir a qui on parle..
et puis du coup c est vrai que des fois on s imagine les personnes d une certaine maniere avec les pseudos.
en tout k tu ressembles a ton avatar.
vi l'idée est bonne, mais je vais pas la laisser, merci pour l'avatar j'ai bien travaillé alors :lol:
Merci Vyckynette.

Oui c'est vrai que c'est plus sympa, on sait désormais à qui on parle. :)
diagnostiquée OMPK...
nirmala: oui t as bien bossé,j ai essayé d en faire un mais je sais pas comment je m y suis prise ou si le site etait bien le bon mais j y suis pas arrivee...
donc j ai pris une photo au hasard sur le net..
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »