? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Calisto a écrit :J'ai oublié dans l'autre classe un petit s'appelle Junior :shock: pas Paul ou Pierre junior, non juste Junior, celui là je crois que je ne m'y ferai jamais !

Bah si son ambition, c'est de devenir un personnage de MickeyParade, ça me semble bien trouvé, nan?
Don't sweat the small stuff.
Après les goût et les couleurs ... je sais que pas mal de connaissance et amis ont trouvé notre choix bizarre. Ils nous demandaient d'où on sortait ce prénom! Pour un garçon on aurait choisi soit martin soit antonin soit gabin.
J'avoue que je déteste les prénoms style surnom. c'est mon goût mais voilà je peux pas, les lilou par exemple c'est vraiment pas un prénom pour moi et pourtant combien il y en a aujourd'hui!
A la crèche où était ma fille il y avait une petite Ambroisine et son frère s'appellait Oxance!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
On a les mêmes goûts, Faustine! (En plus tu as cité le prénom de M. Doo donc j'ai du mal à pas cautionner hehe)
Ouai un vieux prénom.
.
héhé Darlee c'est quoi le prénom de Mr Doo??
Et oui Madame Strass Gabin c'est un prénom ;) mais effectivement on connait plus l'acteur que le prénom!
En masculin j'adore aussi Valentin et Aubin. En fait je dois aimer les prénom en "in" pour les garçons lol.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Timéo, c'est pas vilain, mais ça veut dire "je redoute, je crains" en latin, et ça me bloque un peu...
Darlee-doo a écrit :Timéo, c'est pas vilain, mais ça veut dire "je redoute, je crains" en latin, et ça me bloque un peu...

JE cherchais depuis tout à l'heure ce que ça me disais ! MErci !
.
zazator a écrit :
Darlee-doo a écrit :Timéo, c'est pas vilain, mais ça veut dire "je redoute, je crains" en latin, et ça me bloque un peu...

JE cherchais depuis tout à l'heure ce que ça me disais ! MErci !

:D
On a "timoré" et "timide" en français qui rappellent l'origine d'ailleurs...
Je suis pas pour appeler son gamin Attila, hein? (vous avez compris, "Attila, hein?" haha!) mais Timéo, c'est l'excès inverse pour moi.
j'aime beaucoup gabin comme prénom à part cela.

Junior c'est pas évident à porter je trouve !
suis complètement d accord , junior ce n est pas un prénom

je me demande le cheminement des parents pour arriver à Junior ?
xxx
Répondre

Revenir à « Portnawak land »