alors...les films d'horreurs je peus pas du tout!! j'ai déja un subconscient qui me fait cauchemarder avec rien je vais pas m'amuser a regarder des trucs comme SAW rien que l'affiche me fait hérisser les poils!!!
l'exorciste j'ai jamais pu le regarder en entier ...
et le pire c t irréversible...déja la premiere scene ou le mec se fait défoncer la tete avec un extincteur c'est très hard...mais la scene du viol au bout de 2 mn je suis sortie de la piece pour aller ds ma chambre et 10 mn apres je suis venue supplier mon homme et son pote d'arreter ca car j'entendais monica belluci qui hurlait et ca me faisait mal physiquement c t horrible...et en fait ils étaient en train d'arreter le film car meme pour eux c'était trop!
l'exorciste j'ai jamais pu le regarder en entier ...
et le pire c t irréversible...déja la premiere scene ou le mec se fait défoncer la tete avec un extincteur c'est très hard...mais la scene du viol au bout de 2 mn je suis sortie de la piece pour aller ds ma chambre et 10 mn apres je suis venue supplier mon homme et son pote d'arreter ca car j'entendais monica belluci qui hurlait et ca me faisait mal physiquement c t horrible...et en fait ils étaient en train d'arreter le film car meme pour eux c'était trop!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...