? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
enfin, il est là.

félicitation a toute la tite famille et plein de bisous

:kiss:
Felicitations aux parents et a marezia et surtout Bienvenue a Corentin !! :teddy:
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Bienvenue à ce p'tit bonhomme ! :D ...
Et bon rétablissement à la maman ! ;)...

Des bisous ! :kiss:...
Thyselle
Punaise je suis à la traine ! :oops:

:bbb: :teddy: Bienvenue petit Corentin, que ta vie soit longue et belle ! :teddy: :bbb:

Et félicitations à ta courageuse et patiente maman, à ton papa qui devait avoir hâte lui aussi, et à ta grande soeur qui va être super contente d'avoir un copain pour jouer ! (enfin jusqu'à ce que tu viennes lui piquer ses affaires dans sa chambre ! :lol: )

Et juste un truc... Si plus tard tu traînes autant dans la salle de bains que tu as traîné pour arriver, ne t'étonne pas si tu te fais enguirlander par ta maman et ta grande soeur ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:bbb: FELICITATIONS =D>
c'est toi
moi aussi j'suis à la traine... toutes mes excuses et toutes mes félicitations!!!!

et bienvenue à corentin!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Toutes mes félicitations !!!!! :teddy: :teddy: :teddy:
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Falicitations !!! :bbb:

Gros bizous à vous 4 :teddy:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous 4!!!!!! :bbb:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
felicitations au papa a la maman, et a la nouvelle grande soeur!
plein de bonheur a vous 4!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Bon rétablissement à la maman :) et surtout félicitations à vous !!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Félicitations !!! ;)

Ce bébé sera tout simplement parfait... Ben oui, il est né le même jour que moi :lol:
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »