? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,
vous savez si ce samedi est ouvert?
j'ai découvert aujourd'hui cette petite boutique bien cachée au milieu de la rue sainte foy, et ma carte bleue a chauffé!! ;)

accueil très chaleureux, des modèles vraiment sympathiques dont une robe à venir d'ici 3 semaines vraiment MAGNIFIQUE...

je remercie sincèrement le cartel de la mode pour s'intéresser aux rondes et à leur désir d'être bien habillées et sexy comme tout le monde!

alors n'hésitez pas et foncez-y s'il y a de l'argent sur votre compte bancaire!
je ne dis pas ça parce que c'est cher; au contraire les prix sont vraiment très raisonnables pour de la bonne qualité made in france! ;)
mais je dis ça parce que vous allez craquer sur tellement de belles choses que vous ne pourrez pas repartir sans!

personnellement, j'ai craqué pour:
- leur manteau
- l'ensemble "working girl" avec la veste à noeud
- une robe rouge
- une robe ethnique
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
Le manteau tu l'as payé combien ? St Denis ça fait un peu loin pour moi, mais si ça vaut le coup de se déplacer comme vous dite !
Petit détail qui a de l'importance pour moi, c'est un magasin sur pied ? y'a des marches ? les rayons sont larges ?
J'allais poser la même question à savoir esse accessible au fauteuil ??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mais au niveau de l'acces sa se passe comment ? :?
Sin amor nada soy...
ça à pas l'air accessible. C'est ça le pb avec les petites enseignes. C'est bête ! Même si y'a oas de marche, et que tu peux circuler entre les rayons, y'arrive le moment de l'essayage ! "Et là c'est le drame" (c'est dans quel film deja?)
au niveau accés ca va c'est assez facile a trouvé ,ce n'est pas st denis (la banlieue)mais métro Strasbourg st Denis c'est pas loin de chatelet par exemple.ya pas de rayon en faite c'est plus un genre d'atelier (une piece),si tu peux faire 10 pas c'est déja bien :lol: .en fauteuil je pense que c'est accessible car il n'y a pas de marche.perso les locaux (Carlottalapatatesexy je comprend ton inquiétude au niveaux de l'accés pour le fauteuil)
jmen fiche c'es plutot la qualité du vétement et du service qui m'importe.et en plus c'est sympa de trouvé des choses qu'il n'y a pas partout genre newlook h&m ect...
cool, c'est rassurant ! Je crois que je v aller voir ce qui est proposé ! :roll:
Je crois que je vais y aller sans mon mari alors car la ligne de métro ne semble pas adaptée en plus.. :(
Sin amor nada soy...
le prix du manteau je ne peux pas te dire exactement car comme j'ai pris beaucoup de vêtements, le gentil césar m' fait une ptite ristourne sur le tout... ;)
je sais qu'à la base il coûte 130€, et il me l'a retouché directement en le cintrant avec un élastique à l'intérieur car il était un peu trop large...
en bref, n'hésitez pas; ils sont tous adorables!

pour l'accès, effectivement ce n'est pas évident pour les fauteuils car c'est plus un atelier qu'une boutique et il n'y a pas de cabine d'essayage à proprement parler.
on fait avec les moyens du bord dans une ambiance détendue et chaleureuse!
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
Moi aussi je suis allée au Cartel aujourd'hui, J. est adorable et chaleureux et, à la différence de beaucoup d'enseigne, ce qu'il fait ce n'est pas de la spécifique grande taille, mais de la mode qu'il décline en grandes tailles. Vous voyez la nuance ? En fait, ce qu'il vend n'a pas l'air coupé pour les rondes, ce sont de jolis habits qui en plus ont l'immense avantage d'être dispos dans nos tailles 8)

J'y ai fait de jolis achats, que vous verrez bientôt sur mon blog ;)

Pour l'accessibilité de la boutique Carlotta, il y a quand même une marche à l'entrée, de hauteur nirmale mais une marche quand même, alors pour ton homme je ne sais pas trop si vous y arrivez quand c'est une marche :? En tous cas même si c'est petit vu que, d'après les photos son fauteuil n'est pas très large, ça devrait passer.

C'est bizarre parce que l'absence de cabine d'essayage ne m'a pas vraiment gênée, je me suis planquée entre deux rayons et personne ne me voyait même s'il n'y avait pas de rideau. J. a eu la délicatesse de regarder ailleurs à ce moment-là :P

En tous cas, super super super boutique, et belle rencontre que J. 8) 8) 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ah oui j'oubliais : demain samedi 15 novembre, le Cartel est ouvert ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Merci pour ses précision iso ^^
Sin amor nada soy...
Je suis retournée au Cartel il y a quelques jours ... et César nous prépare encore de bonnes surprises ;)
Toujours aussi géniale cette boutique !! Courez-y !!
-
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »