J'ai eu, il faut le dire, une prof géniale. Elle savait que pour nous autres, en Arts Appliqués, la philo ne comptait pour quasiment rien (coef 1 si je me souviens bien) et qui plus est, on avait son cours après 2 heures de sport, le jour où on rendait toujours les dossiers, et donc on passait des nuits blanches.
Le premier jour, elle nous dit franco "si vous etes trop crevés pour suivre, ne faites pas semblant, posez votre tete sur le bureau et dormez, comme ça au moins, je sais à qui je parle"... Je ne vous cache pas qu'ils étaient nombreux à en profiter !
Pour la philo en soi, elle était intéressante, passionnée, adorable... C'était en plus ma prof de Théatre... et j'ai bien fait de rejoindre le groupe, car mes notes ont doublé
Je n'ai pas d'énormes souvenirs techniques, je n'ai pas retenu plein de noms ou de dates, mais je me souviens surtout des anecdotes, qu'elle nous racontait comme des histoires d'aventure à des enfants...
Le premier jour, elle nous dit franco "si vous etes trop crevés pour suivre, ne faites pas semblant, posez votre tete sur le bureau et dormez, comme ça au moins, je sais à qui je parle"... Je ne vous cache pas qu'ils étaient nombreux à en profiter !
Pour la philo en soi, elle était intéressante, passionnée, adorable... C'était en plus ma prof de Théatre... et j'ai bien fait de rejoindre le groupe, car mes notes ont doublé
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)