? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
noplacetohide a écrit :Alors, je récapitule. Ceux qui viennent à coup sûr :
- PataPouuf
- petit-lilith
- Geekette
- Pepette086
- Telkel Sandrine
- Christophe-poitiers
- lapin-malin
- Noplacetohide

Ceux qui doivent encore confirmer :
- MaryMorgane
- Domi1037

Donc je réserve pour 8 ?
Vivement maintenant
oui, je pense pas qu'on soit plus...
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Bonsoir !!

Toujours OK pour moi !
Pas de nouvelles de MaryMorgane et Domi ? 8 alors...

Je serai en réunion à Saintes toute l'après-midi. Il existe une probabilité (minime) qu'elle dure tard et que j'arrive par le train de 21h30. Puis-je prévenir quelqu'un si je suis en retard ? (Je zapperai l'apéritif... mais il y a peu de chance que ca se produise)

Bonne soirée, à demain :)
Bonsoir !!

alors demain soir c'est Geekette qui m'emmène , on arrivera juste à 21h !
si j'ai un peu de retard (je pense pas, mais au pire) j'appellerai noplacetohide (si tu as le même numéro qu'avant?)
a vendredi!!

bises à toutes!
Resto réservé pour 8 personnes pour 21h30 dernier délai (pas plus tard, elle m'a dit, la dame du resto). Ptite-lilith, j'ai toujours le même numéro. Christophe-Poitiers, je t'envoie mon N° en MP pour prévenir en cas de gros gros retard (dans ce cas, on te retrouvera au resto). A ce soir alors !
Vivement maintenant
merci pour cette soirée, c'était super sympa, bisous à toutes et tous
Merci à toutes pour cette soirée, c'était vraiment sympathique !

Au plaisir de vous revoir si vous l'acceptez.

Christophe
on remet ça pour le printemps ? en tout cas super soirée, on a bien rigolé, et je crois qu'on est grillé pour ce resto! :lol:

j'espère qu'on aura bientôt les photos! ;)

bisous à tous et à toutes!!!
Salut les filles (et le garçon!!), juste pour vous dire que j'avais été bien contente de passer cette bonne soirée avec vous. Le retour à la maison m'a semblé long (c'est sûr qu'avec la "crozebleutiflette" et mes 5 steaks -au moins- mangés sur la soirée, j'étais un peu... ballonnée !!!) mais ça valait le coup ! En tous cas, on refait ça quand vous voulez (sans forcément attendre le pique-nique). Je vous mets les quelques photos bientôt dans la partie forum et sur mon blog.
Vivement maintenant
on est pas prêt d'y retourner, j'avais entendu une annonce à la radio puis j'ai trouvé ça sur le net: http://www.poitiers.maville.com/actu/actudet_-Intoxication-au-monoxyde-cinquante-hospitalisations-_loc-820201_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_poitiers&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

le restaurant savoyard « Au Refuge » vient de vivre une nouvelle évacuation pour cause d’intoxication au monoxyde de carbone.

voilà, je pense pas que tu te refasses une tartiflette tout de suite!
Ho punaise on y a échaper de peu, à 1 jours prés, on aurait eu une sacré fin de soirée, tous a l'hosto !!
C'est fou cette histoire!!!

On a eu une chance folle!

En tout cas c'était une très chouette soirée!
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Une petite étoile nous protège, moi je dis... c'est dingue !!!! C'est dommage pour le resto mais bon, encore plus pour les gens qui se sont retrouvés à l'hosto (de quoi faire passer à tout jamais l'envie de manger une tartiflette !!!)
Vivement maintenant
Et beinh punaise... on y a échappé de peu ! :?

En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée. Merci.

Bizz

A++

:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Coucou
c'est vrai que c'etait une super soirée et j'ai hate qu'on remettent ça!
Mais la prochaine fois il faudra trouver un endroit moins risquer :lol: :lol: :lol: , on a eu une sacrée veine!!!
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »