Je serais bien incapable de citer les pseudos des actifs "nouveaux" actuellement. Et pourtant je lis avec plaisir certaines interventions, mais trainant moins et répondant moins, ma mémoire n'a pas encore fait son boulot
Une liste non exhaustive bien évidemment, je ne peux faire sans citer Chloeecamille et Bataille (que l'on voit beaucoup beaucoup moins). Provence biensur, pour tout ce qui ressort de ses écrits. Karen, même si des fois je la trouve dure dans ses réponses, j'aime beaucoup ses interventions, son ouverture d'esprit. Gurgle pour sa franchise. MaryMorgane pour sa simplicité et ses connaissances, sa patience. Mike, une des rares présences masculines qui a su se faire sa place !
Amnesis of course mais on a dépassé le stade du virtuel
Y'a les bloggueuses que je n'oublie pas.
Comme je disais plus haut, c'est vraiment une liste incomplète
Une liste non exhaustive bien évidemment, je ne peux faire sans citer Chloeecamille et Bataille (que l'on voit beaucoup beaucoup moins). Provence biensur, pour tout ce qui ressort de ses écrits. Karen, même si des fois je la trouve dure dans ses réponses, j'aime beaucoup ses interventions, son ouverture d'esprit. Gurgle pour sa franchise. MaryMorgane pour sa simplicité et ses connaissances, sa patience. Mike, une des rares présences masculines qui a su se faire sa place !
Amnesis of course mais on a dépassé le stade du virtuel
Y'a les bloggueuses que je n'oublie pas.
Comme je disais plus haut, c'est vraiment une liste incomplète
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate