gawan a écrit :Avec une chaussette.
Oui, mais l'important c'est de savoir... pied gauche? ou pied droit?
gawan a écrit :Avec une chaussette.
Ambre a écrit :gawan a écrit :Avec une chaussette.
Oui, mais l'important c'est de savoir... pied gauche? ou pied droit?
Mamzelle_Emma a écrit :et la pointure de la chausette aussi...
gawan a écrit :C'est pas une chaussette pour pied.
gawan - Y a pas moyen d'écrire plus petit..encore ?
gawan a écrit :C'est pas une chaussette pour pied.
eh ben gawan ,t'es un enfoiré t'auras toutes les meufs pour toi le 11!!!!!Mamzelle_Emma a écrit :gawan a écrit :C'est pas une chaussette pour pied.
et ben..........![]()
![]()
j'ai hate de voir gawan l'homme moi le 11!
summer319 a écrit :eh ben gawan ,t'es un enfoiré t'auras toutes les meufs pour toi le 11!!!!!Mamzelle_Emma a écrit :gawan a écrit :C'est pas une chaussette pour pied.
et ben..........![]()
![]()
Mamzelle_Emma a écrit :whaou!!!
Ambre et moi= toutes les meufs du forum!!!!![]()
![]()
j'adore cette idée!!!
summer319 a écrit :eh ben gawan ,t'es un enfoiré t'auras toutes les meufs pour toi le 11!!!!!Mamzelle_Emma a écrit :gawan a écrit :C'est pas une chaussette pour pied.
et ben..........![]()
![]()
gawan a écrit :
Toutes les meufs..déja ce ne sont pas des meufs mais de jeunes filles innocentes qui pensent qu'on fait les bébé en agitant une bouteille de lait.
Non non, pas ma came..
gawan - En revanche..toi Summer319..tu dors nu la nuit..? tu es épilé ..? tu couches la première fois..?
summer319 a écrit :ah bon elles ne seront que 2?mais t'es quand même qu'un enfoiré!!!elles sont charmantes!!!et au fait tu la mets où ta chaussette pour dormir?![]()
Ambre a écrit :summer319 a écrit :ah bon elles ne seront que 2?mais t'es quand même qu'un enfoiré!!!elles sont charmantes!!!et au fait tu la mets où ta chaussette pour dormir?![]()
Emmaaaaaaaaa, on est charmantes![]()
Euh... mici![]()
summer319 a écrit :ah bon elles ne seront que 2?mais t'es quand même qu'un enfoiré!!!elles sont charmantes!!!et au fait tu la mets où ta chaussette pour dormir?![]()
Vous y êtes presque ! 👍