? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors tous ses examens (bien que j'en ai pas fait beaucoup juste une prise de sang et une echo) tout betement parce que j'ai eu un papillomavirus et j'ai ete "en contact" avec quelqu'un qui avait des clamedias (pas sur de l'ortho et la flemme de chercher) y'a quelques années donc je voulais savoir si tout allait bien avant de me lancer car au moins si y'avais un soucis je le savais de suite pas la peine d'attendre longtemps pour rien sans comprendre ce qu'il se passe (ma gyneco m'a félicité de faire ca et dis que plus de monde devrait le faire)

la courbe de temperature bah euh pourquoi pas, ca coute rien de le faire histoire de savoir ou ca en est aussi

me focaliser non j'ai pas vraiment l'impression d'etre tant obsédé que ca, les jours ou on a fait crac crac bah c'est quand on en avais envie tous les deux pas parce que ca coïncidait avant une potentielle date d'ovulation sachant que monsieur a un soucis perso et moi un truc pas top physiquement
surtout que c'est pas exactement le debut debut, ca va faire 4 mois c'est plus histoire de centraliser des questions que je pourrais me poser au lieu de faire 50 posts

voila ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
D'accord merci ;-)

En fait par "examen" j'entendais les courbes de températures et tests d'ovulation, parce que le reste (gynéco etc) oui évidemment, c'est tout autant pour toi et ta santé que pour le fait d'avoir un bébé je pense.

En tous cas bravo de le prendre comme ça, parce exemple moi je ne sais même pas si je le dirais à ma mère, j'aurais peur qu'elle me demande 10.000 fois où j'en suis..

En tous ça bonne chance, j'espère que ça marchera vite, parce que c'est malin avec tout ça moi aussi je suis ton histoire pour savoir où tu en es ;-)
ma mere a mis 13 mois pour m'avoir donc la "pression" à ce niveau je pense qu'elle connait ^^
quoique dès qu'on lui a dis qu'on se lancé elle achete des pyjamas et tout mais quand j'ai cru que je faisais un fc precoce ca l'a un peu calmé...

pour les courbes et les tests c'est la premiere fois que je m'en sers mais c'est plutot pour me rassurer histoire de me dire que ca va de mon coté :roll: :lol:

C'est exactement ça, on est trop tenté de faire des courbes etc pour être sûre que tout va bien..

En fait si on pouvait juste savoir qu'il n'y a pas de problème et qu'on aura un bébé un jour, je suis sure qu'on saurait être patiente.. C'est juste la crainte que ça ne marche pas qui fait un peu peur..

Pour le coup des pyjamas je suis sûre que je serai pareille que ta mère, peut-être pas à acheter mais à regarder de près avant même d'avoir le bébé (tiens d'ailleurs qu'est ce que je fais sur cette partie du formum...) :roll:

Ahlala franchement les filles on est incorigibles parfois ;)
Je n'ai pas trop d'idée pour ta courbe mais sur mamanandco j'avais lu qu'il fallait se fier aux tests d'ovulation en premier lieu. Je croise les doigts quoiqu'il en soit ;)

Et pour la prise de tête en début de cycle tu peux y aller. J'ai fait mes courbes, noter mes symptômes, ... on m'a dit que ça allait "me bloquer" et au second cycle ça a pris.

Je croise mes doigts !!!!!! ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
bon je viens d'avoir mes trucs c'est bizarre car normalement l'ovulation c'est 15j avant les trucs :roll:

Désolé... mais la prochaine fois sera peut être la bonne !
Concernant l'ovulation... ce n'est pas forcément à j15 ! pour ma part c'est j17-18-19 ça dépends et j'ai une copine qui elle ovule à j9...
rien n'est défini ! c'est ça la nature...
en faite tu deduis 14 jours de ton premier jours de regle soit aujourd'hui et tu sauras qu elle jour tu as ovulé
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
mince! bon et bien ce sera pour la prochaine fois !!!

bonne chance! 210 sera la bonne année tu verras!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
kikou
j'espere que 2010 sera l'année de nous toutes
moi J34 et toujours rien et moins mal au ventre par rapport à hier soir.
croisons les doigts
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Athy a écrit :bon je viens d'avoir mes trucs c'est bizarre car normalement l'ovulation c'est 15j avant les trucs :roll:

moi j'avais toujours mes règles 14 jours après le test + d'ovu (je prenais le J et je rajoutais +14)

tu as eu ton test d'ovu ++ à J14 donc 14 + 14 = cycle de 28j et si tu as tes RRR le 2janv, ça fait cycle de 27jours (car le 2janv = J1 du nouveau cycle), ça me choque pas, je trouve pas ça anormal.

tu verras avec le prochain cycle comment ça se goupille.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
je viens au nouvelle.

Comment vas tu?
<3
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »