bonne idée pour le pic nik au parc de la tete d'or je suis partant, biensur que les animaux sont les bienvenus mois j'y suis partant. Et quel genre d'animaux?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah mwa jaurai mes 2 toutous
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
ok moi ça peut peut etre se faire aussi le 10... je suis donc partant.
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
dc week end du 10 septembre parc de la tête d'or, pic-nic et moi j'prend mes chiens lol
Click Click Click
Et moi je sais pas où il est ce parc 
Ambre a écrit :Et moi je sais pas où il est ce parc
le parc de la tête d'or? dans le 6ème arrondissement.
même moi je sais pas comment je vais mù'y rendre
Click Click Click
tu viendrai d'ou pas petite ambre parce qu'au pire on pourrai te récupérer quelque pars
moi je suis à gerland et g pas de tutures et vu ke j conné pas lyon 
Click Click Click
je vais paraitre conne mais c'est ou jean macé?
Click Click Click
Jean Macé c'est un arrêt sur la ligne B du métro (la bleue) et si tu viens de Gerland c'est en direction de Charpennes... Si je peux aider...
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
oui, mais le métro avec mes chiens c interdit
Click Click Click
salut han,en fait gerland n'est pas tres loin de jean mace,tu peux peut-etre venir a pied;tes animaux sont "gros" parce qu'on pourrait aller au parc en bus?on finira bien par trouver.sinon j'y pense le bus 96 fait la "navette" entre gerland et jean mace.
un de 75cm et l'autre de 50 (pour le moment c un bébé) donc chaud
Click Click Click
je ne me rends pas bien compte mais ils n'ont pas l'air tres "volumineux" donc ca peut marcher avec le bus.Sinon prevois des lunettes de soleil et on les fera passer pour des chiens guide pour aveugles(ce n'est peut-etre pas tres cool comme idee?)sinon je me demande si on ne pourrait pas y aller a pied?