boubou59 a écrit :marie: bonne chance avec gygy pma, en tous cas le point + est que tu rentres dans leurs criteres poids pour les traitements meme plus lourd si jamais IAC...
Un rappel: cloclo et autres traitements inducteur d'ovulation ne sont pas a prendre a la legere et ont des doses maxi recommandées. Ok les gygy sont chiants avec le poids mais plus il y a de poidsn plus le dosage suis et les risques d'effets secondaires aussi. En demandant a perdre du poids, ils se laissent a eux aussi une marge d'action.Peu de gygy le font mais une surveillance echo sous clomid est presque necessaire: cela confirme l'ovulation et surtout le nombre de fofo pret a sortir. Cela peut eviter les grossesses multiples.
Une fois qu'on passe aux injections d'ailleurs le suivi echo et pds est systematique d'ou une disponiblité accrue.
Au deprats des injections pour Alex, on augementait les doses d'injections tout doucement, j'ai eu 6 semaines d'injections avec un rdv le matin 2 fois par semaines, dès la 3e semaines. Bien sur on ne sait pour le prochain rdv qu'un jour a la fois selon l'evolution...
Peut être me suis je mal fait comprendre je suis la 1ère à dire et même si c'est "juste" de l'homeo de consulter avant de prendre un traitement trouvé sur le net. Evidemment que le clomid nécéssite un suivi (gygy m'a parlée des échos pour vérifier si le traitement fonctionnait!) je dis juste que certains médecins profitent un peu de "cette excuse" pour ne pas donner certains traitements, car comment expliquer qu'à poids égaux, on ne proposera pas la même chose à 2 filles suivient par 2 gygy différents. Je ne fais non plus l'apologie du surpoids que ce soit clair je dis juste que pscychologiquement c'est très difficle d'entendre ce discours quand déjà on est frustrée de ne pas arriver à tomber enceinte... et qu'on connait aussi le cercle vicieux que reprèsentent les OMPK dans la perte de poids.
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!