Anshii a écrit :Mais peut-être que je n'ai pas saisi tes propos en fait
je crois au contraire que tu as tout compris
paiement Paypal, envoi colissimo ou lettre suivi
Anshii a écrit :Mais peut-être que je n'ai pas saisi tes propos en fait
letilor a écrit :Et pour les ip ILS NE SONT PAS FIXES ! Du moins ca depend du fai et de l'abonnement souscrit (svt different pr les ip d'entreprises) mais la majorité ne le sont pas.
Anshii a écrit :Mmmmmmmmh si tu retires tes données bancaires, a priori ils sont censés les supprimer de leur serveur donc j'aurais tendance à dire que non, ton compte bancaire ne sera plus exposé en cas de piratage de ton compte Paypal.
Enfin, en théorie
Anshii a écrit :Sûrement parceque "lié à la carte bancaire", c'est différent de "lié au compte bancaire".
Pour lier à ton compte, tu donnes tes coordonnées bancaires.
Pour lier à ta carte, tu donnes ton n° de carte bleue.
Donc même sans n° de carte bleue, ils peuvent retirer direct sur ton compte bancaire si tu leur en as fourni les coordonnées au moment de la création du compte...
Mais dans ton cas, si ta carte apparaît bien, le fait qu'elle ne soit pas lié signifie peut-être simplement que tu ne l'as pas sélectionnée comme moyen de paiement principal ? Et qu'ils se servent en priorité directement sur ton compte ?
Je suis pas sûre de comprendre ton cas de figure en fait
solice a écrit :Anshii a écrit :Sûrement parceque "lié à la carte bancaire", c'est différent de "lié au compte bancaire".
Pour lier à ton compte, tu donnes tes coordonnées bancaires.
Pour lier à ta carte, tu donnes ton n° de carte bleue.
Donc même sans n° de carte bleue, ils peuvent retirer direct sur ton compte bancaire si tu leur en as fourni les coordonnées au moment de la création du compte...
Mais dans ton cas, si ta carte apparaît bien, le fait qu'elle ne soit pas lié signifie peut-être simplement que tu ne l'as pas sélectionnée comme moyen de paiement principal ? Et qu'ils se servent en priorité directement sur ton compte ?
Je suis pas sûre de comprendre ton cas de figure en fait
au fait paypal me demande une autorisation de prélèvement bancaires donc sa pour moi c'est niet , pas donné , mais effectivement ils ont ma carte bancaire .
Et je me souviens que au début quand j'ai créer mon compte paypal , j'ai du payer une petite somme qui ma été rembourser c'étais pour être un compte vérifié il me semble 'c'est déjà loin je me souvient plus trop=
solice a écrit :au fait paypal me demande une autorisation de prélèvement bancaires donc sa pour moi c'est niet , pas donné , mais effectivement ils ont ma carte bancaire .
Et je me souviens que au début quand j'ai créer mon compte paypal , j'ai du payer une petite somme qui ma été rembourser c'étais pour être un compte vérifié il me semble 'c'est déjà loin je me souvient plus trop=
coccinelle66 a écrit :suite et fin probleme paypal![]()
la nana *** a vider ses compte je me doutais bien de ca
paypal n a pu recuperer que 1 € sur les 21 € DE LA ROBE
cool continuer a engraisser paypal en esperant un remboursement!!!
moi pour ma part JE N ACHETERAIS JAMAIS AUX NOUVELLES CA C EST SUR![]()
desole de mettre tout le monde dans le meme sac mais j ai pas le choix je n ai plus confiance
voila et vous ?ou en etes vous?
Vous y êtes presque ! 👍