? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour cricri33,
oh, je pense qu'il y a beaucoup de bons photographes en province !
je suis assez souvent au bout du monde, penn ar bed, mais pas dans le bordelais, aussi je te conseille de créer une nouvelle discussion dans laquelle tu feras part à tous de ta recherche.
amicalement
Chris
Choupitok a écrit :Bonjour,

Je serai eventuellement interressée pour une seance avec vous.
Vous pouvez me contacter par MP,
Merci
Virginie

bonjour,
merci de votre réponse, je ne peux pas vous contacter par mp, je n'ai pas les "10" messages, comment faire ???
bonsoir chlow,

merci pour ta réponse. par contre, je ne suis pas une pro du forum, comment faire pour créer une nouvelle discussion???
cricri
bonjour cricri,
sur la page où tu es en train de lire ce message, juste en dessous des messages (et au-dessus aussi), tu as deux "boutons:
nouveau: http://www.vivelesrondes.com/forum/temp ... h/post.gif

et répondre: http://www.vivelesrondes.com/forum/temp ... /reply.gif

tu cliques simplement sur "nouveau" et tu accèdes au formulaire pour rédiger ton message.
alez, à toi de jouer ! amicalement, chlow
Chris
Qq,
je suis interessée.
J'habite pres de Paris.
Une chose me semble bizzarre:pourquoi fais tu les seances gratos?
Pourrais tu me donner quelques details?
Merci,
Joanna ;)
asiorka a écrit :Qq,
je suis interessée.
J'habite pres de Paris.
Merci,
Joanna ;)

c'est un échange de bons procédés, joanna... ;) il veut travailler, avoir des photos à mettre sur son site... des pêrsonnes acceptent en échange de tirages papiers ou cd... c'est pas plus compliqué que ça...
...
asiorka a écrit :Qq,
je suis interessée.
J'habite pres de Paris.
Merci,
Joanna ;)

bonsoir asiorka,
et merci karen, en effet c'est tout simple ! (et tous les clichés restent la propriété du modèle et ne sont diffusés sur le web qu'avec son autorisation).
mais pour une première séance et si je ne fais pas deux cent kilomètres avec péages et parkings ....
par contre il peut y avoir ensuite d'autres séances de prises de vues plus orientées sur l'acceptation de sa propre image, mais c'est une autre démarche.
Chris
Bonjour,

j'ai suivi ton conseil chlow, j'espère avoir des réponses ...
encore merci pour l'accueil et tous les p'ti conseils que vous donnez sur ce forum.

cricri
Bonjour, je suis en region parisienne et je suis trés interéssée par ce que vous faîtes, j'aimerais essayer. Pourriez vous me contacter par mp pour que nous échangions plus d'informations? :oops:
coolvivi a écrit :Bonjour, je suis en region parisienne et je suis trés interéssée par ce que vous faîtes, j'aimerais essayer. Pourriez vous me contacter par mp pour que nous échangions plus d'informations? :oops:

MP envoyé, à bientôt
Chris
une petite pause dans mes activités photographiques pour début septembre:
je mets un pied en finistère, à pont-croix. si tout va bien je vais re-gouter aux joies de la peinture et du papier peint ....
mais comme ça je pourrai aussi faire des portraits "marins" pour celles de penn ar bed !
ya pas que la région parisienne quand même.
Chris
tout d'abord mes excuses à celles à qui j'ai oublié de répondre ou de donner signe de vie !
en plein déménagement pour le finistère où je lance de nouvelles activités professionnelles ... tout en continuant la photo amateur bien évidemment !
alors je vous offre quelques fleurs du cap sizun:
http://chlow95.free.fr/fleurs/
qui sont elles aussi rondes et très belles !!!
bises et merci à celles qui ont souri à mes objectifs.
Chris
bonjour,
est ce que ta proposition est toujours actuelle?
Je peux pas t'envoyer pm(ca marche pas je sais pas pourquoi).
Merci pour ta reponce.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
bonjour, je viens de lire votre proposition et je serais interessée pour faire un joli book, pour essayer de me voir sous un oeil different, ça pourrait vraiment m'interesser.
J'habite dans le 77 mais je peut me deplacer sans probleme, sourtout le weekend.

dans l'attente d'une reponse favorable de votre parte,
salutations distingué,
b
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »