Certes le permis est largement au dessus des moyens des jeunes, pour preuve j'en suis à plus de 3000E et ne suis pas la seule (secteur de lyon) Mais en plus la notation de certains inspecteurs est excessif, c'est un systeme anti démocratique, le fait d etre jugé par une et une seule personne ( et aucun avis, ou demande d'appel en cas de comportement abusif car peur des représailles) je rajouterai qu'après avoir passer 3 permis donc environ 80 heures de conduite dans les pattes et aucunes fautes éliminatoire aux trois examens, comment voulez vous qu on ne se décourage pas, on est entre deux idées, le fait de s'arrêter mais délaisser les 3000e et le fait de continuer quitte à perdre encore plus d'argent!
Bref cela fait un an, je me demande si il n'aurait pas mieux fallu attendre encore quelques années que le systeme concernant le permis se modifie.....
Bref cela fait un an, je me demande si il n'aurait pas mieux fallu attendre encore quelques années que le systeme concernant le permis se modifie.....