entendre que le moyen age n'a jamais connu d'intrigues et de trahisons, c'est tout de meme un peu fort... Comment croyez vous que baillis et senechaux faisait respecter l'ordre royal, comment penser qu'une dynastie comme les capetiens ai duré 4 siècles sans interruptions? Certes c'est l'age d'or de la seigneurie, quoi queca depend de quel moyen age on parle, du haut moyen age qui fut féodal, ou du bas moyen age qui lui voit l'emmergnece de l'autorité royale... Evidemment cette emission est caricaturale, mais pas denuée d'une certaine verité, alors pour une fois que tf 1 tente de faire un peu au dessus du niveau zéro, c'est à noter... Certes l'emission n'est pas réussie, elle a fait un flop, mais je trouve le concept plutot original contrairement à tout ce qu'on a pu entendre...Peut etre aurait elle merité un peu plus de pub car contrairement à son habitude tf1 s'est montré relativement discret qd au lancement de cette emission.
Je trouve par contre honteux de deprogrammer purement et simplement une emission sous le seul pretexte qu'elle n'obtient pas l'audience obtenue. On nous prends pour des cons, comment voulait vous que l'on respecte ces exploitant qui voit le profits au lieuy de la fidelisation.
Tf 1, du moins mrs lelay et mougeotte ont ils penser aux 3 millions de personnes que cette emission interessaient ? pas une minute, preferant remettre une serie qui si je me trompe passe deja en boucle sur la chaine (et meme si c pas la meme elle se ressemble toutes les series sur tf1) Il n'y a aucun respect du telespectateur, meme si le concept est rate qu'est ce que ca leur coutait de diffuser deux samedis de suite la fin de ces aventures ? Heureusement pour les participants, le gagnant, qui etait mohammed, a bien recu ces 100 000 euros.
Je trouve par contre honteux de deprogrammer purement et simplement une emission sous le seul pretexte qu'elle n'obtient pas l'audience obtenue. On nous prends pour des cons, comment voulait vous que l'on respecte ces exploitant qui voit le profits au lieuy de la fidelisation.
Tf 1, du moins mrs lelay et mougeotte ont ils penser aux 3 millions de personnes que cette emission interessaient ? pas une minute, preferant remettre une serie qui si je me trompe passe deja en boucle sur la chaine (et meme si c pas la meme elle se ressemble toutes les series sur tf1) Il n'y a aucun respect du telespectateur, meme si le concept est rate qu'est ce que ca leur coutait de diffuser deux samedis de suite la fin de ces aventures ? Heureusement pour les participants, le gagnant, qui etait mohammed, a bien recu ces 100 000 euros.