? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mici Silk

*ai rien compris a tous ces termes...*
These are hard times for dreamers
tigroutte a écrit :*ai rien compris a tous ces termes...*

Quels termes ?

Sache aussi qu’il existe des associations, qui peuvent t’aider, a trouver un logement, même pour une courte période pour cela il faut te rapprocher du service social, de la mairie ou tu résides a l’heure actuelle.
merci silk ça ça me parait dejà plus a ma portée

ben oui qd on voit mon avatar...

merci beaucoup !!!
Le propriétaire ou l'agence pourront te dire si le logement est conventionné. S'il ne l'est pas, tu pourras qd même bénéficier de l'AL. ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
oki

par contre y a un truc qui m'embete ( mais qui m'empechera pas de partir ) c'est que en partant je reprends 2/3 des revenus de la maison...
et mon futur-ex zom il va etre dans la crotte grave...

j'ai un peu de remords là... :?
Je vais être un peu brutale, mais tu fais dans le social ou tu penses à toi ?! Protège toi et vis pour toi... Il n'y a que de cette façon que tu avanceras. Tu as actuellement un boulet aux pieds.

Dsl de te dire ça comme ça ! :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ben je sais bien qu'il faut que je pense a moi

mais ça me fais chier qd meme

j'espère qu'il va vite retrouver une autre fille ! comme ça en plus ça lui evitera de me harceler...
Qu'est-ce que je fais Tigroutte ? Je te mets des tatanes dans la figure tout de suite à cause de ce que tu viens de dire dans tes 2 derniers posts ou bien j'attends quelques secondes ?
Tu vas pas nous refaire le remake de "Tanguy" tout de même ? :evil:
Un petit conseil : tes scrupules, tu te les sors de la tête et tu les confies à futur ex zom, ça lui fera une occupation !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bon, ben qui se joint à nous ? On va faire une expédition punitive pour laver la bouche de Tigroutte avec du savon.
Ca lui apprendra à dire des bêtises. :twisted: :evil: :evil:
Non mais je rêve !!! C'est pas possible d'être généreuse à ce point là !!! :roll:
Si encore il te remerciait de te dévouer comme ça pour lui j'dis pas. :shock:
Mais non Monsieur va encore dire que..... arf, m'énerve pas Tigroutte, sinon je vais dire des méchancetés qui ne feront même pas avancer le schmilblick. :evil: :evil:

Sympa pour les copines ! :shock:

Dee, patty, attendez moi j'arrive
tu peux dire des mechancetés sur lui on s'en fout...

hier soir il me fait : " ahlala vivement que tes examens soient finis parce que je vois bien que t'es pas comme d'habitude ! " genre le mec qui se croit malin parce qu'il a enfin remarqué que sa copine fait la gueule depuis 3 semaines...

j'avais envie de Image et puis j'ai laissé tomber...

j'aime meme pas envie d'etre honnete avec lui il me le reprocherait
je l'ai ete suffisament auparavant
Bon, là va falloir agir avec méthode.
Je fournis ça. Image
Qui se charge de la brosse à dents ?
Silk c'est gentil de venir en renfort. ;)
C'est qu'elle a l'air costaude la Tigroutte. J'crois bien qu'elle va pas se laisser attrapper la bougresse. :twisted:
Image

Allez hop, voila la brosse :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »