100 h à tourner en rond !!!!!francois94 a écrit :Table sur plusieurs verres, la course dure ...100 heures !yayie a écrit :Vous courez et nous on regarde, on encourage et on boit un verre
😉
non mais y a pas plus intéressant ?
100 h à tourner en rond !!!!!francois94 a écrit :Table sur plusieurs verres, la course dure ...100 heures !yayie a écrit :Vous courez et nous on regarde, on encourage et on boit un verre
😉
en marchant, je veux bien le faire et si j'en ai marre, je ferais comme toiallegorie a écrit :Mais il n'y a rien à shopper là -bas 😕. En plus tourner en rond pendant 10 km. Je pose mon popotin avec les pom pom et j'apporte ma bouteille de rhum ou un petit lait de panthère maison. Au moins si cela tourne je saurai pourquoi 😉😂
A boire pour nous et des carottes pour Lapinou😉😂yayie a écrit :en marchant, je veux bien le faire et si j'en ai marre, je ferais comme toiallegorie a écrit :Mais il n'y a rien à shopper là -bas 😕. En plus tourner en rond pendant 10 km. Je pose mon popotin avec les pom pom et j'apporte ma bouteille de rhum ou un petit lait de panthère maison. Au moins si cela tourne je saurai pourquoi 😉😂
je peux même marcher, papoter et boire en même tempsallegorie a écrit :A boire pour nous et des carottes pour Lapinou😉😂yayie a écrit :en marchant, je veux bien le faire et si j'en ai marre, je ferais comme toiallegorie a écrit :Mais il n'y a rien à shopper là -bas 😕. En plus tourner en rond pendant 10 km. Je pose mon popotin avec les pom pom et j'apporte ma bouteille de rhum ou un petit lait de panthère maison. Au moins si cela tourne je saurai pourquoi 😉😂
Boire en marchant... A partir d'un moment (pas trop long) je ne pourrai plus parler mais je rirai. Quant à marcher... je n'irai pas loin😉😂yayie a écrit :je peux même marcher, papoter et boire en même tempsallegorie a écrit :A boire pour nous et des carottes pour Lapinou😉😂yayie a écrit : en marchant, je veux bien le faire et si j'en ai marre, je ferais comme toi
Et encore tu n'as pas tout vu😉😂Veneziaa a écrit :Votre propension à vous éloigner du sujet est assez intéressante ^^
C’est bon le rireallegorie a écrit :Boire en marchant... A partir d'un moment (pas trop long) je ne pourrai plus parler mais je rirai. Quant à marcher... je n'irai pas loin😉😂yayie a écrit :je peux même marcher, papoter et boire en même tempsallegorie a écrit : A boire pour nous et des carottes pour Lapinou😉😂
😂😂😂 hic hic hic hourrayayie a écrit :C’est bon le rireallegorie a écrit :Boire en marchant... A partir d'un moment (pas trop long) je ne pourrai plus parler mais je rirai. Quant à marcher... je n'irai pas loin😉😂yayie a écrit : je peux même marcher, papoter et boire en même temps
On se soutiendra l’une l’autre et on tentera de marcher droit et on rigolera en voyant lapinou et chaton nous dépasser
allegorie a écrit :Ce n'est que partie remise😉
Vous y êtes presque ! 👍