? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne pourrai très probablement pas le 5 (du coup faites la résa ^^)

Toujours OK pour le 12.
Un petit récapitulatif s'impose.

Le 5 mai seraient présents : Wildtendercat
François94
Allégorie
Cigalon
Personne ne se charge de la résa pour le moment.

Le 12 mai seraient présents :
François94
Yayie
Lyla
Pan
Moi-même (chéri et loulou)
Je m'occupe de la résa.
.
Ahhh j'aimerai venir mais j'ai des amis qui se marient. Ils attendent encore une date et ça va être l'un de ces 2 week-end :-( et une fois que j'aurai la date,je pense que les tarifs des trains auront flambée :-(
zezetteepouseX a écrit :Ahhh j'aimerai venir mais j'ai des amis qui se marient. Ils attendent encore une date et ça va être l'un de ces 2 week-end :-( et une fois que j'aurai la date,je pense que les tarifs des trains auront flambée :-(
Regarde sur Ouigo dès que tu auras ta date pour réserver ton train par internet.
Je pense que tu peux avoir des prix intéressant (j 'ai réservé pour mes parents à un mois de leurs départ pour Bordeaux).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tu as raison lali,c'est une bonne idée et je n'y pense jamais.à voir!!
Cigalon voyage souvent avec Blablacar et elle en est contente aussi au cas où 😉
allegorie a écrit :Cigalon voyage souvent avec Blablacar et elle en est contente aussi au cas où 😉
Bah en vla une autre solution pour zezette .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Up
,
No one can make you feel inferior without your consent.

Eleanor Roosevelt
Le 5 mai seraient donc présents :
Zezettepousex
Wildtendercat
François94
Allégorie
Cigalon
Personne ne se charge de la résa pour le moment. Organiser quelque chose la veille, le 4 mai ?

Le 12 mai seraient présents :
François94
Yayie
Lyla
Pan
Moi-même (chéri et loulou)
Je m'occupe de la résa.

MissH, tu voulais intervenir, participer, peut-être ?
.
zezetteepouseX a écrit :Par ailleurs mes amis que je vois en // de nos soirées ne sont pas dispo donc s'il y a des gens dispo le samedi dans la journée ou le soir on peu se faire un truc.
Une expo de voitures anciennes le dimanche matin, avant le brunch ?
francois94 a écrit :
zezetteepouseX a écrit :Par ailleurs mes amis que je vois en // de nos soirées ne sont pas dispo donc s'il y a des gens dispo le samedi dans la journée ou le soir on peu se faire un truc.
Une expo de voitures anciennes le dimanche matin, avant le brunch ?
Pourquoi pas, quelque chose me dit que c’est très proche de chez moi cette expo!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Outch quelque chose me dit qu'on va devoir se lever tôt! Ça dépend de ce qu'on fait la veille ^^
zezetteepouseX a écrit :Outch quelque chose me dit qu'on va devoir se lever tôt! Ça dépend de ce qu'on fait la veille ^^
On embraye direct sur les bagnoles 😜
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »