? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petitemiss a écrit :Bon la commande part demain alors :lol:

La jupe en fait, je ne vias pas la prendre je pense.. Plutôt le pantalon vendu à la même page que la tunique.. J'ai peur qu'elle soit trop courte...

Quelqu'un l'a achetée ??

Oui je l'ai cette jupe, en taupe, je trouve qu'elle taille bien et n'est pas courte du tout ;) (longueur parfaite pour moi)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :
Petitemiss a écrit :Bon la commande part demain alors :lol:

La jupe en fait, je ne vias pas la prendre je pense.. Plutôt le pantalon vendu à la même page que la tunique.. J'ai peur qu'elle soit trop courte...

Quelqu'un l'a achetée ??

Oui je l'ai cette jupe, en taupe, je trouve qu'elle taille bien et n'est pas courte du tout ;) (longueur parfaite pour moi)

ho tres sympa le pantacourt...ça donne des envies :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
coucou les filles c est re moi! :oops:

j aurai voulu savoir si l une d entre vous a reçu en cadeau la veste matelassée noir.
Si oui est elle aussi jolie que sur la foto? elle taille plutot grande ou normale?

Merci d avance!! :D
BBW a écrit :coucou les filles c est re moi! :oops:

j aurai voulu savoir si l une d entre vous a reçu en cadeau la veste matelassée noir.
Si oui est elle aussi jolie que sur la foto? elle taille plutot grande ou normale?

J'ai passé une commande il y a 2 jours et je devrais la recevoir en cadeau.. je pourrais te dire à ce moment là.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
j'aime beaucoup taillissime en général mais les prix c'est :shock: :shock: je trouve quand meme..
boukledor a écrit :j'aime beaucoup taillissime en général mais les prix c'est :shock: :shock: je trouve quand meme..

Avec les codes de reduction ça devient plus abordables. Il faut aussi regarder dans les Aubaines par exemple.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
C'est vrai que c'est cher... :shock:

Du coup je prends pas la jupe mais le pantalon proposé avec la tunique ;)

Et j'ai craqué sur ce pull que je vais commander en noir ;)

Et celui-ci dans la même teinte que proposée ;)

Et mon préféré est celui-ci

J'adore :lol:
Pour limiter un peu les frais, en ce moment, il y a le code 14303 qui donne droit à 45 euros de réduction pour 120 euros et plus d'achats facturés (y compris taillissime et y compris les prix verts).

Ca vaut le coup et 120 euros, c'est vite atteint !
non je ne vais pas craquer , non je ne vais pas craquer .... bon pas la peine je vais craquer .

merci charlotopoms ! :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bah de rien, Isa ! :oops:

Sinon, un petit truc quand y'a un code réduc comme ca avec une obligation d'un minimum d'achat.

Vous commandez pour 120 euros, donc vous bénéficiez du code réduc, et ensuite, vous pouvez rapporter des articles, vous aurez le remboursement, mais vous aurez toujours bénéficié de la réduc (même pour un article, donc). L'inconvénient, c'est qu'il faut avancer les 120 euros, c'est tout.
BigBeauty a écrit :
BBW a écrit :coucou les filles c est re moi! :oops:

J'ai passé une commande il y a 2 jours et je devrais la recevoir en cadeau.. je pourrais te dire à ce moment là.

Oups! J'ai pas reçu cette offre! :? Elles est comment la veste? Elle a une capuche? Si quelqu'un peut faire la photo ce serait gentil. :D
:)
Chabine a écrit :
Oups! J'ai pas reçu cette offre! :? Elles est comment la veste? Elle a une capuche? Si quelqu'un peut faire la photo ce serait gentil. :D

non pas de capuche elle a un aspect matelassée noir imperméable, coupe assez classique. fermetures par zip (poches aussi). taille du 42 au 56, longueur de 85 cm à 89 cm, 100% polyester avec garnissage 100g/m².

dsl aps de photo :?

par contre j avais reçu la doudoune marron de l an dernier en cadeau (vous vous rapellez?) et le pb c ke le polyester fait transpirer c est relou :? :oops:
charlotopoms a écrit :Bah de rien, Isa ! :oops:

Sinon, un petit truc quand y'a un code réduc comme ca avec une obligation d'un minimum d'achat.

Vous commandez pour 120 euros, donc vous bénéficiez du code réduc, et ensuite, vous pouvez rapporter des articles, vous aurez le remboursement, mais vous aurez toujours bénéficié de la réduc (même pour un article, donc). L'inconvénient, c'est qu'il faut avancer les 120 euros, c'est tout.

ou prendre des articles différés et les annulés et la reduction se fera egalement au prorata :)
Oui, c'est aussi une bonne idée, sauf que comme par hasard, on a des difficultés à trouver des articles différés quand on veut qu'ils le soient ! Mais bon, en fouillant bien, ca doit se trouver.
jennypetitange a écrit :
charlotopoms a écrit :Bah de rien, Isa ! :oops:

ou prendre des articles différés et les annulés et la reduction se fera egalement au prorata :)

Ou prendre la carte Kangaroo et vu que les achats sont facturés en differe tu n'avance pas de l'argent pour les articles que tu va rendre ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »