appleandcinnamon a écrit :Oulala! Heureusement que tous les RMistes ne sont pas des profiteurs! Je suis RMistes, je passe 4h par jours à consulter les offres d'emploi, à envoyer des CVs, à faire des lettres de motivations... Le reste du temps, je le passe sur internet, puisque c'est illimité et compris dans mon loyer parisien que je paye au black(j'ai rien trouvé d'autres à 250€ avec douche et cuisine!)! Je pourrais chercher pendant 8h mais il n'y a pas assez d'annonces! J'ai bossé dans le télémarketing pendant 4 mois j'ai fini en dépression, j'ai bosser 5 mois dans un fast food "à la française", j'ai eu un problème aux pieds car rester 7h debout quand on fait 100kg, ça fait pas bon ménage... J'ai un bac +3 et je trouve pas de boulot dans ma branche! Alors oui je touche le RMI et j'ai honte, je ne suis toujours pas inscrite à la CMU car pour moi ça serait vraiment le fond du gouffre mais voilà , parce que j'ai bossé 5 mois jusqu'en septembre, ce mois-ci je n'ai le droit qu'à 97€ pour vivre... C'est sûr que j'adore profiter du système!! J'espère que celles qui critiquent les RMIstes ne se retrouveront jamais dans la m****! Aller j'arrête de me plaindre, au moins moi j'ai un toit sur la tête et une mère qui peut m'aider, parce que 97€ c'est vrai que c'est vraiment ridicule!
tiens ben pareil la cmu je l'ai pas demandée non plus!
tiens je reparle du éya trop de noirs dans l'équipe de france" ha parcequ'etre noir empeche d'etre francais? je savais pas... merde alors, mari josée perec est blanche je suppose... bizare mais quand le black ou reubeu gagnent en sport ou autre truc ce sont des héros sinon ce sont des zeros!
là ou je bossais il y avait un énorme mélange ethnique (je parle de couture) des russes, des arabes, des black (entendre en jurant jésus marie joseph j'adorais lol) mais bon sang, on dit que les etrangers piquent le boulot des "bons francais" hum en attendant beaucoup savent se bouger le cul...
maintenant oui je suis au rmi et pas de gaieté de coeur... si je m'en sors j'espere que ce sera au plus vite...
et quant à savoir formuler ses phrases, peut etre que les personnes touchées en ont aussi comme moi un peu RAS LE CUL d'entendre partout que les rmistes sont des profiteurs ce n'est qu'un enième commentaire mais c'est super super lourd
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas