De retour tard hier soir de ma soirée, je lis ce matin les post qui sont nombreux. Voici mes propositions.
Je suis à deux pas de Genève, dis-moi si tu veux que je vienne te chercher. Je peux aussi te ramener.
hanayoridango, je peux faire le détour pour le retour. Pas de nouvelles de ton Stéphane pour qu'il t'accompagne ?
---------------------
Vu les horaires de retour et les trajets, je propose que le repas soit à 19h au plus tard.
---------------------
Nouveau point de situation :
Selon notre planning il faut décider d'un restaurant pour ce soir, j'attends vos propositions concrètes avec noms et adresses, à défaut je vais en décider un seul !!!
Macdo par exemple
Ambre208 a écrit :Bon moi j'ai un soucis, il est exclu que je vienne en voiture.
Je connais pas et me connaissant je vais me paumer. J'ai aussi un soucis si je viens en train c'est que j'ai quand même envie de rentrer chez moi le soir, et selon les horaires que nous faisons, il risque de ne plus y avoir de train pour me retour.
Du coup, ben je sais pas si je vais venir moi.
Je suis à deux pas de Genève, dis-moi si tu veux que je vienne te chercher. Je peux aussi te ramener.
hanayoridango a écrit :j'ai un train pour l'aller mais pas pour le retour qqn peut peux passer passer à Oyonnax pour me déposé? sinon je peux pas venir.
hanayoridango, je peux faire le détour pour le retour. Pas de nouvelles de ton Stéphane pour qu'il t'accompagne ?
---------------------
Vu les horaires de retour et les trajets, je propose que le repas soit à 19h au plus tard.
---------------------
Nouveau point de situation :
Mesdames:
- Ambre208 (Genève) - confirmé - transport aller/retour avec le Marsien ?
- bigbeauty (Suisse)
- caro 74 (Cluses) - transport, gare ?
- dark-angel (Annecy) - confirmé
- dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11) - confirmé
- dragibus38 avec selphy (Grenoble) - confirmés
- hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax) - confirmé - transport retour avec le Marsien ?
- lililali (Evian et Grenoble) - confirmé - transport, Pontcharra avec dragibus38 ?
Messieurs:
- syages (Lyon ou Annecy) - confirmé
- Marsien (St julien près de Genève) - confirmé
Restaurant : indien (...autres?)dd74 merci pour nous indiquer l'adresse ! Je mettrai ensuite en plan à dispo.
Selon notre planning il faut décider d'un restaurant pour ce soir, j'attends vos propositions concrètes avec noms et adresses, à défaut je vais en décider un seul !!!
Macdo par exemple