? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais vous n'avez rien compris!! L'organe en question c'est son coeur à Marinou... Il se retrouve avec le coeur de Marinou sur les bras...
C'est une métaphore pr dire q la Marinou ben elle lui donne son coeur!
( c'est ça hein Marinou, dis q c'est ça parce q moi je passe pr l'idiote de la journée si c'est pas ça!!!)
Wé wé tout a fait Ursula!!! Au moins une qui a pas l'esprit mal tourné!
Serieusement je sais pas ce que j'avais dans la tete cet apremidi mais tous mes posts pretent a confusion... :? Bizarre
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Wé wé tout a fait Ursula!!! Au moins une qui a pas l'esprit mal tourné!
Serieusement je sais pas ce que j'avais dans la tete cet apremidi mais tous mes posts pretent a confusion... :? Bizarre

dévergondée !!!
Ah bah tu peux parler! c'est toi qui voit le mal partout! :evil:
moi j'ai rien dit!! j'ai exprimé ma pensée (un peu enbuée mais bon..) ;)
Pis je revendique d'etre devergondée!! c loin d'etre un tare! :D Si?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
ben je pense a mon pere qui est mort depuis deja 7 ans :cry:
Je pense à un homme seul au milieu de ses cartons
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Je pense à un homme seul au milieu de ses cartons

Ohhh comme c'est gentil de penser a moi, en plein demenagement,

oupsss pardon, j'ai rien dit, desole le breton ;)
A ma petite cousine fauchée si jeune samedi dernier...
Je me sens un peu gênée de passer derrière vous deux à qui je souhaite plein de courage...

Moi là tout de suite maintenant, je pense à quelqu'un que j'ai rencontré ici virtuellement, et que je vais rencontrer "pour de vrai" jeudi prochain...
Et rien que d'y penser je me sens pousser des ailes et je crois bien que je vais flying... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hana et Ephelia, ben en ce moment je pense à vous :? Patty je penserai à toi jeudi, mais je suis hs vu qu'il penser maintenant :lol: Sinon je pense à mon mari qui va mieux ces temps ci et à celui qui trouble tous mes rêves
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Gros bisous à toi Hana et à toi aussi Ephelia... :cry:
Carpe Diem
là de suite que vais je préparer pour le diner désolé c kitche mais c la vérité ! by by
Aime la vie

bisous à tous mes visiteurs
Merci à vous les filles Patty, enody et bataille, c'est tellement gentil d'avoir des petits mots de réconfort et ce ne sont pas forcément les mots venant des personnes que l'on connait le mieux qui sont le plus réconfortant... :cry:
Merci encore à vous car vos interventions sont toujours justes et sincères et ces messages de soutien m'ont fait beaucoup de bien :D et rien que pour çà je vous embrasse...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »