Sinharat a écrit :Ton ironie n'y fait rien, karen, et si j'osais, je dirais que la paille, la poutre, etc. Je trouve simplement dommage qu'il soit impossible d'avoir sur ce forum un débat sérieux: dès que le nom de Sarkozy est prononcé, ya toute une tripotée de sirènes qui s'enclenchent, ça hurle dans tous les coins, ça donne un vacarme furieux qui couvre tout ce qu'on pourrait vouloir dire pour donner un ton un peu plus serein. En gros, et en résumant, sur ce forum, on ne peut pas dire ce qu'on pense si l'on n'est pas dans le CGC (courant générique de conviction, et là , tu peux dire amen, parce que c'est bien la seule opinion qui ait droit de citer ici). La preuve ? Ya un gars ici (JMR pour ne pas le citer) qui a essayé de remonter les posts traitant de Sarko et qui s'est fait sauter sur le paletot illico presto parce qu'on trouvait ça "suspect". Mais tu sais quoi ? Si je n'avais pas depuis longtemps compris qu'ici, il est rigoureusement impossible (sous peine d'étiquetage fasciste) de ne pas suivre la bonne conscience gauchiste politico-morale, j'aurais fait la même chose, exaspérée par toute cette gabegie.
eh oh on se calme
si tu avais lu le texte envoyé par Zenobie tu aurais remarqué que derriere les mots caustiques ils traitaient malheureusement de beaucoup de mesures proposées réellement par Sarkozy
ça te derange pas toi qu'un homme politiqe propose la detection et le fichage des l'age de 3 ans des enfants? tu trouves pas cette mesure franchement fasciste toi?
quand a JMR il est arrivé d'on ne sait ou pour dire que Sarkozy n'etait pas genial mais remonter tous les posts en le defendant
et si il s'est fait bannir c'est pour avoir balancé sur le forum des estimations de resultats sans donner sa source et avant l'heure legale malgres les avertissements donnés dans le post
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."