? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bree a écrit :j'ai malgré tout repassé une commande...
Je vais aller voir en poste combien me coûterait réellement de renvoyer ce :agrue: de corset !

alors tu as pu savoir combien te couterai le renvoi de ce fichu corset :?:

:kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
ca y est dianne ma rembourse mon pijama :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
alors comment ca cest termine cete histoire?
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
j'ai été remboursée du corset

et mes chaussures ils ne veulent pas me les rembourser... alors ils me les ont renvoyées : ca leur aurait couté moins cher de rembourser, c'est ça le pire !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Selon vos propos Torrid n'est pas si fiable que ça...
Où est-ce seulement des cas isolés ???
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
sur l'ensemble ca m'a plu l'ir d'etre des cas isolés
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ocean a écrit :Selon vos propos Torrid n'est pas si fiable que ça...

Franchement je pense que Torrid fait de son mieux pour résoudre les problèmes. Je commande depuis 3 ans très régulièrement et j'ai peut-être eu 2 fois un problème où un article avec un défaut. Chaque fois j'ai été remboursée. Mon plus "gros" problème fut l'envoi d'une paire de chaussures dans la mauvaise taille. J'ai également été remboursée sans devoir les renvoyer.
Ocean a écrit :Selon vos propos Torrid n'est pas si fiable que ça...

Cela fait quelques années que je commande chez eux aussi. Tout a toujours été nickel :)

Et si tu lis le message de Bree les articles ont été soit remboursés soit remplacés et je n'ai pas souvent vu faire ça dans dautres boutiques de vpc.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Valerie79 a écrit :Franchement je pense que Torrid fait de son mieux pour résoudre les problèmes. Je commande depuis 3 ans très régulièrement et j'ai peut-être eu 2 fois un problème où un article avec un défaut. Chaque fois j'ai été remboursée. Mon plus "gros" problème fut l'envoi d'une paire de chaussures dans la mauvaise taille. J'ai également été remboursée sans devoir les renvoyer.

Anne a écrit :Cela fait quelques années que je commande chez eux aussi. Tout a toujours été nickel :)

Et si tu lis le message de Bree les articles ont été soit remboursés soit remplacés et je n'ai pas souvent vu faire ça dans dautres boutiques de vpc.

Merci pour vos réponses. C'est donc des cas isolés apparemment.
Anne, j'ai bien lu les messages de Bree, et tout le post d'ailleurs, je me posais juste la question. Je préfère demander pour avoir une idée précise.
En tout cas merci de m'avoir donner votre point de vue. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Moi je dois leur renvoyer mon gilet pour qu'ils constatent le défaut du fabricant... ca va leur coûter beaucoup plus cher que s'ils m'avaient remboursée direct...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Moi j'ai plein de soucis ! vêtements qui sont décousus au bout du 1er lavage, paillettes qui se décollent et y en a partout, chaussures qu'ils m'ont fait renvoyer a mes frais et qu'ils ne veulent pas rembourser...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
j'ai aussi eu les paillettes qui tombent mais je vais pas etre decue pour si peu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouais mais je supporte plus les paillettes... y'en a partout... j'ai balayé, aspiré, nettoyé... tout ça plusieurs fois, et il y en a toujours. Elle me saoule cette robe.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »